Les forums de JeuxVideo.com
-
TouXooL_9
- Posté le
22 juillet 2010 à 16:28:41

-
BONJOUR !
Je pense faire l'acquisition d'un samsung NC10, une proposition met faite: NC10 + windows seven, mais je voudrais savoir s'il est aussi performant qu'avec XP ?
Si ca rame ou autre.. comme avec vista
Si ca marche nikel, vous me le conseiller face à un DELL mini 10v et Eee PC 1005HA-M (un peu plus cher), ou encore un MSI WIND avec de même windows seven.
MERCI de vos avis !
MERCI de votre aide !
- Lien permanent
-
HGPWolf
- Posté via mobile le
22 juillet 2010 à 16:56:35

-
Salut !
Personnellement avant de passer a Mac j'avais un Netbook, un MSI Wind U100, sur lequel il y avait XP d'origine avec une faible surcouche constructeur, c'était pas mal bonne réactivité, bonne durée de batterie, nickel. Ensuite je l'ai formaté pour installer Win7 32bits, là ca n'a pas énormément changé toujours une aussi bonne réactivité, et la batterie avec les modes d'énergie. Perso je l'ai trouvé mieux avec Seven qui est plus PowerUser que XP.
Enfin fais ton choix maintenant. ^^
- Lien permanent
-
TouXooL_9
- Posté le
22 juillet 2010 à 17:20:05

-
Ok super, merci bien de ton avis !
- Lien permanent
-
TouXooL_9
- Posté le
22 juillet 2010 à 17:56:04

-
J'ai entendu dire qu'on pouvait pas changer le fond d'écran ?
Vous confirmez ? (préciser les modèmes,)
Merci
- Lien permanent
-
darkfull1
- Posté le
22 juillet 2010 à 18:35:30

-
les mieu c est les eeepc de asus
sinon pour windows seven je sait pas le mien tourne encore sous xp en meme temp il a deja 1an
mais l os est faite pour donc sa doit bien tournerpour le fond d ecran par contre je sait pas
- Lien permanent
-
TouXooL_9
- Posté le
22 juillet 2010 à 19:47:39

-
ok merci !
D'autre avis ?
Et les lecteurs de DVD externe sont en prises usb ? Ca coute combien environ ? lecteur et lecteur/graveur ?
- Lien permanent
Sujet : « [Avis] Netbook Battle ! »