Les forums de JeuxVideo.com
-
ThunderIce
- Posté le
5 juillet 2010 à 16:53:06

-
Bonjour à tous !
J'ai l'intention de me procurer un PC portable pour cet été. Je m'y connais un peu mais pas suffisemment pour ne pas faire d'éventuelles anneries sur mon choix...
J'en voudrais un capable de faire tourner un minimum de jeux (genre StarCraft II, au mieux DAO). Je sais qu'un portable n'est pas priotairement fait pour jouer mais je vais pas mal bouger l'an prochain.
J'aimerai connaitre vos propositions, j'ai un budget de 800 €... j'ai pas besoin d'un monstre de l'informatique juste de quelque chose qui tienne vraiment bien la route et fiable. On m'a dit beaucoup de bien de Asus et des cartes Nvidia et du mal de Acer. Donc à part un asus, et encore je verrai suivant vos conseils, je sais franchement pas quoi me prendre.
Merci d'avance pour vos réponses pertinentes. Je vous poserai surement de nouvelles questions au fur et à mesure de vos propositions.
- Lien permanent
-
yacinegame
- Posté le
5 juillet 2010 à 17:46:22

-
asus avec son prossesseur I7 est sa carte graphique nvidia a 1000euro et n importe quelle jeu marcheras pour toi
- Lien permanent
-
ThunderIce
- Posté le
5 juillet 2010 à 18:00:35

-
Je l'ai vu effectivement... mais cette augmentation de 200 € de mon budget ne se fera pas aussi facilement... cela vaut-il vraiment le coup que j'augmente mon budget de 25 % ? Je l'envisage effectivement mais... voila quoi, c'est 200 € quand même ^^
Mais j'aimerai quand même savoir quelle qualité me propose t-on à 800 €.
Est-il possible qu'il y ait des soldes aussi sur les ordi portables cet été ? Si oui est-ce que certaines atteigne les -20 % ? (ce qui ferait que l'asus proposé me serait plus accessible)
- Lien permanent
-
Matt_Kenseth
- Posté le
5 juillet 2010 à 19:22:53

-
go www.fnac.com ou www.materiel.net => soldes ^^
Pas mal de choix...
Perso pour moi y'a pas eu de gros soucis chez Acer, pour un PC qui a pourtant turbiné pendant 4 ans, tous les jours internet/video/jeux/CAO-DAO.
- Lien permanent
-
ThunderIce
- Posté le
6 juillet 2010 à 13:01:08

-
Ok j'irai voir.
Par contre à 1000 euros j'ai reregardé pour l'asus j'ai un processeur i5 je crois et pas un i7.
- Lien permanent
-
[]Quentin[]
- Posté le
6 juillet 2010 à 22:10:44

-
Moi je dit que le premier vaut plus le coup car déja un an de plus de garentie....
- Lien permanent
-
[]Quentin[]
- Posté le
6 juillet 2010 à 22:12:52

-
et puis il a beaucoup de mémoire et le la vitesse turbo alert assez bien
- Lien permanent
-
ThunderIce
- Posté le
7 juillet 2010 à 08:24:32

-
D'accord, je pensais à le prendre mais j'hésitais quand même merci ^^ sinon des avis sur le premier ordinateur en lui même sans comparer avec d'autres ?
- Lien permanent
-
TeamAssassix
- Posté le
7 juillet 2010 à 22:49:10

-
Alienware c'est la marque par exelence a partir de 700euro un bombe pour tout faire!!!
- Lien permanent
-
sims41
- Posté le
8 juillet 2010 à 02:00:16

-
De la merde les alien ware
- Lien permanent
-
maaxxence
- Posté le
8 juillet 2010 à 02:57:22

-
AlienWare c'est bien mais il faut y mettre le prix
- Lien permanent
-
UlbaWan-
- Posté le
8 juillet 2010 à 10:16:35

-
Faut mettre un prix extreme pour alienware, 800€ c ets dja un bon budjet mais alienware tu as un rapport qualit" prix raisonable a partir de 2000€
meme avec la posibilit" de marchander c est pas top ...
- Lien permanent
-
sims41
- Posté le
8 juillet 2010 à 10:35:58

-
maaxxence
Toi t'aime vraiment jeter de l'argent en l'aire. Un alienware ces de la bouse surtout qu'il mette sa a un prix exorbitant pour ce qu'il y a dedans donc dit pas que ces bien et de mettre le prix
- Lien permanent
-
ThunderIce
- Posté le
8 juillet 2010 à 12:05:10

-
Merci de tous vox conseils !
- Lien permanent
Sujet : « Portable pour 800 € »