Les forums de JeuxVideo.com
-
imarckus
- Posté le
4 juillet 2010 à 20:56:49

-
bonsoir, voila j'ai un petit probleme avec ma carte mere une asus p5n_e sli.J'essaie d'overclocker mon processeur un q6600 mais en fait ma carte mere ne sauvegarde plus les modifications que je peux apporter!l'utilitaire de la carte permetant d'oc de 5/10/20%ne fonctionne pas non plusa chaque boot la carte utilise les valeurs par defaut :s je ne sais pas d'ou ça vient le bios est a jour ...j'attends votre diagnostique...
merci
- Lien permanent
-
iwen
- Posté le
4 juillet 2010 à 21:10:55

-
si l'autorisation d'oc est bien activer dans les paramêtres du bios , je ne vois pas...
j'ai une asus p5q deluxe et une p5kpl/epu et aucun pb à ce niveau , je vois pas d'où ça vient, à moins qu'une des valeurs imposées soit totalement érronée auquel cas le bios reprend les valeurs par défaut.
à mon avis , c'est ça , tu te plantes sur une des valeurs et donc le bios reprend les valeurs par défaut.
dis moi ce que tu veux oc.
- Lien permanent
-
imarckus
- Posté le
4 juillet 2010 à 21:42:03

-
a mon avis il n'y a pas d'histoire d'erreur car meme l'utilitaire asus pour oc ne fonctionne plus!
- Lien permanent
-
iwen
- Posté le
4 juillet 2010 à 21:46:38

-
désinstalle AIsuite et réinstalle la dernière version sur le site d'asus.
tape AIsuite download sur google et va sur le site d'asus.
- Lien permanent
-
imarckus
- Posté le
5 juillet 2010 à 11:36:37

-
quand je veux utiliser l'utilitaire d'oc le bios freeze :D!
- Lien permanent
-
imarckus
- Posté le
5 juillet 2010 à 12:27:19

-
impossible d'utiliser cpu z il bloque au lancement sur monitoring :D
- Lien permanent
-
imarckus
- Posté le
5 juillet 2010 à 14:59:06

-
je suis sous 7 pro 64bits et rien ne veut fonctionner au niveau des logiciels du site d'asus :s
- Lien permanent
-
Aliedric
- Posté le
5 juillet 2010 à 15:12:02

-
Le mieux je pense est de remettre les valeurs d'origine parce que l'overclocking il faut soit s'y connaitre soit avoir un tutoriel costaud.
- Lien permanent
-
overlock
- Posté le
5 juillet 2010 à 15:22:12

-
le bios asus est trés bien pour l'oc mais ta mise a jour sur un vieux q6600 peut etre que le probleme vient de la.
revient a une version anterieur pour voir c'es peu etre ça.
- Lien permanent
-
imarckus
- Posté le
8 juillet 2010 à 12:19:38

-
sa pik d'entendre qu'un q6600 de 3ans payé 250€ c un vieux bazar lol le soucis c'est que je tourne sous w7 64bits en que l'utilitaire choppé sur le site d'asus ne veux pas tourner :s
- Lien permanent
Sujet : « soucis bios asus! »