Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « PC Gamer Pro »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ilnibert[JV] Voir le profil de ilnibert[JV]
  • Posté le 11 mars 2010 à 00:45:00 Avertir un administrateur
  • Ouais c'est bien!!! et non la 3D vision moi j'attendrais que ATI sorte la sienne... et woah t'as un bon budget toi! (bah j'avais un budget similaire mais on change de PC qu'aux 3 ans...)
  • Lien permanent
  • moncefinho Voir le profil de moncefinho
  • Posté le 11 mars 2010 à 02:38:39 Avertir un administrateur
  • ptain t'es un lourdeau toi zionsoul... si c'est pr le jeux le i5 750 est equivalent au i7 860 et 920 ...d'ailleurs c'est finis le 920 i sont passé au 930 ... plus important c la CG et franchement la HD 5870 pr moi c ski a de mieux...malgré les 5970 hors de prix et en rupture de stock partout :p !
  • Lien permanent
  • TheBoondocks Voir le profil de TheBoondocks
  • Posté le 11 mars 2010 à 10:58:39 Avertir un administrateur
  • 1900 euros la config?? t'est ouf toi, j'ai un PC qui vaut 1000 euros commandé sur matos.net aussi, et les jeux tourne à fond, y compris GTA4 :cool:
  • Lien permanent
  • Legend_Angel Voir le profil de Legend_Angel
  • Posté le 11 mars 2010 à 12:48:45 Avertir un administrateur
  • En fait, je vais me faire de l'argent et quand j'en aurais marre de bosser, je m'en achèterais un mais c'est quoi le mieux i5 ou i7 ?
  • Lien permanent
  • Dark_Chokapik2 Voir le profil de Dark_Chokapik2
  • Posté le 11 mars 2010 à 17:41:24 Avertir un administrateur
  • bonne config ke t'as faite :ok:
  • Lien permanent
  • nickellegdi Voir le profil de nickellegdi
  • Posté le 11 mars 2010 à 17:42:38 Avertir un administrateur
  • Certes il est cher (mais en même temps chacun gère son blé comme il veut ça nous regarde pas ^^) mais il est pluto bien équilibré par contre changer ce dd parce que le 5400 rpm sur une config à 2000 ça le fait moyen :noel:
  • Lien permanent
  • Koshimae Voir le profil de Koshimae
  • Posté le 11 mars 2010 à 17:43:04 Avertir un administrateur
  • avec 1900 y'a largement de faire beaucoup mieux mdr dejà i5 .. bon passe en i7860 ça vaut pas vraiment la peine de prendre le 920 pour la différence ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2010 à 17:43:24 Avertir un administrateur
  • Y a t-il moins chère pour 1200 euros par exemple, car c'est un peu beaucoup, avec les mêmes accessoires, manette XBOX, casque etc... Accessoires de gamers en fait, qui peut me faire un nouvelle config SVP ?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2010 à 17:44:05 Avertir un administrateur
  • Avec 1200 € c'est possible :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2010 à 17:46:48 Avertir un administrateur
  • Peux-tu justifier ce qu'on peut faire avec 1200 euros au niveau des jeux vidéos STP, tous les jeux peuvent marcher ? même les meilleurs ? Et pour combien de temps ? Car les jeux sont de plus en plus performants donc je n'ai pas envie d'acheter un ordi pour le remplacer d'ici 1 ou 2 ans :hum: je veux quelque chose qui dure longtemps et qui peut faire un maximum de jeux pour une durée d'au moins 3 ou 4 ans voire plus, répondez à toutes les questions si possible :svp: :merci: et me faire une config.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2010 à 17:50:17 Avertir un administrateur
  • Bah tout dépend de tes exigeances en fait mais 3-4 ans avec une hd 5870 oué
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2010 à 17:53:45 Avertir un administrateur
  • Ben j'ai envie de jouer aux jeux à fond, GTA IV, RE 5, RDR, Just cause 2, les jeux next-gen, voilà quoi, peux-tu me faire une config sur tout ça STP, je veux que ça aille vite, que ça bug pas et que les téléchargements aillent vite etc... Je veux jouer, c'est clair non ?? :lol: voilà, peux-tu me faire une config sur tout ça avec les accessoires du gamers (micro, manette XBOX etc...) STP
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2010 à 17:54:06 Avertir un administrateur
  • Je viens de me rendre compte qu'avec tout ce que tu veux 1200 € ça risque d'être tendu :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2010 à 17:57:51 Avertir un administrateur
  • Ben j'ai bien un PC à 600 euros qui arrive à faire tourner GTA IV :hum: donc ça va pas être dur :lol: 1500 euros au pire, fais ce que tu penses sans regarder le prix, on verra plus tard.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2010 à 18:02:44 Avertir un administrateur
  • On se demande pourquoi tu veux un pc à 1500 € si tu fais tourner GTA IV avec ta config à 600 € :noel:
  • Lien permanent
  • jc-angel Voir le profil de jc-angel
  • Posté le 11 mars 2010 à 18:07:50 Avertir un administrateur
  • Si tu veux un bon PC de jeux a 1200euro tout compris il vas faloire oublier La SSD et ton Lecteur Bluray.

Ensuite sur la 1er config moi personnellement je prendrais un boitier un peux moins chère (voir je prendrais pas de SSD ou une moins grosse) et je passerai sur un I7 930 Plus évolutif a mon goue et surtout paré pour de nombreuse année.

• Lien permanent
  • evercore Voir le profil de evercore
  • Posté le 11 mars 2010 à 18:20:57 Avertir un administrateur
  • ça serai pas plutôt un "pc noober pro" ? non sérieux achètes pas un g11 logitech quoi ! ce clavier il fait 3 metre de large et il a 748 touches dont 726 inaccessible :rire2: / 200€ carte mère + 400€ carte graphique rien que là tu as un pc portable pas trop mal,et un pc fixe vraiment bien.bon ba éclates toi bien sur "crysis,batman asylum,modern warfare 2,dirt 2" ...les super jeux sur pc quoi :rire2:

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « PC Gamer Pro »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "PC Gamer Pro"