CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nouveau bureau de PC ultra-design!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Juju453 Juju453
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 19:40:57

Skateju comment t'as fait pour avoir Napoleon total war, je crois que j'ai vus son icone dans le prmier bureau

ramsIV ramsIV
MP
Niveau 17
16 février 2010 à 20:09:11

La salade:
t'oublie une 4eme categorie qui est ceux qui ont de la thune (relatif puisque 15 euros quand meme c'est pas le bout du monde) et qui n'en ont rien à faire de le payer pour pas s'emmerder parce que ca les saoule de passer 4 heures à suivre un tuto. Et oui, beaucoup aime les jolis choses mais peu s'y connaissent réellement en info. Sans compter ceux qui customise et n'ont aucun gout pour l'esthetisme.

la il donne 15 euros, c'est joli,fait avec gout et bien fait dans les régles de l'art. (y'a ka voir tout les mecs qui vont installer le truc qui tourne alors que ce n'est certainement pas le bon outil)

Sans compter que le kikoo qui tune son bureau, bien souvent il va flinguer son shell (tu vois ce que je veux dire ou j'explique) et qu'il va venir sur le fofo pleurer en disant bouh j'ai plus mes icones, bouh windows veut plus démarrer dll manquante.

Alors bon ca va, le gars est venu, faire sa pub peut etre , j'en sais rien, mais il a fait chier personne à ma connaissance. Et meme peut etre que certains kikou ici vont utiliser le service. Mais évidemment vu les réponses ici, ils osent pas dire qu'il vont le faire de peur de se faire traiter d'incompétent jetant l'argent par les fenetres.

Quant aurais vous compris qu'il n'y a pas que des passionnés d'informatiques et de bidouilles ici?

perso je serais un cave en informatique tout en étant un fou de tuning PC et bureau, je me laisserai bien tenté

[La-Salade] [La-Salade]
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 20:19:30

"de passer 4 heures à suivre un tuto"
si le mec est autiste peut être, mais installer un thème et rocket dock t'en a pour une demie heure grand max même en étant un cave en informatique comme tu dit :(

ramsIV ramsIV
MP
Niveau 17
16 février 2010 à 21:11:19

alors t'as jamais rencontrer de vrai cave

ramsIV ramsIV
MP
Niveau 17
16 février 2010 à 21:12:39

sans compter qu'apres avoir installé le rocket dock par exemple, faut le configurer

duke_x duke_x
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 21:18:25

c comme acheter un perso lvl 60 de wow, aucun intéret.

vaut mieux le faire soi meme son bureau, c tellement plus gratifiant .

ramsIV ramsIV
MP
Niveau 17
16 février 2010 à 21:21:09

question de point de vue

completement subjectif

C'est aussi plus gratifiant de construire sa TV plutot que de l'acheter

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 21:26:46

Oui mais une télé et un bureau d'ordi, jusqu'a preuve du contraire c'est pas trop pareil..

_-PhoeniX-_88 _-PhoeniX-_88
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 21:30:41
  1. ramsIV Voir le profil de ramsIV
  2. Posté le 16 février 2010 à 21:21:09 Avertir un administrateur
  3. question de point de vue

completement subjectif

C'est aussi plus gratifiant de construire sa TV plutot que de l'acheter

:d) ...sauf que là il faut avoir de solitudes connaissances en électronique et avoir le matériel pour...pour faire un beau bureau d'ordi...faut juste 10 doigts (et encore) et savoir que google permet de faire des recherches (pour trouver des tutos si tu avais pas comprit) :ok:

blAck-360 blAck-360
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 21:34:56

Tant que l'on est pa handicapé mental je pense que cest possible d'installer des logiciels comme rocket dock fau pa deconner quan meme... et/ou arreter de se sous estimer le mec le + couillon du monde pourrai le faire avc un bon tuto

ramsIV ramsIV
MP
Niveau 17
16 février 2010 à 22:43:17

Allez va.. vous avez raison. quand on veut pas comprendre on veut pas comprendre

ramsIV ramsIV
MP
Niveau 17
17 février 2010 à 14:24:55

je fais remonter ce topic juste pour le plaisir. Je prend un malin plaisir quand meme. Bon un peu malsain. Ok j'avoue :gni:

Mais vu les nouveaux topics qui sortent en ce moment, la combine peut interresser certains :gni:

darknirvana darknirvana
MP
Niveau 7
17 février 2010 à 15:00:01

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver ce fond d'écran http://s2.noelshack.com/oold/up/bureau_4-5405e11c57.png
c'est celui de Cyril 57 et j'adore!!!

ramsIV ramsIV
MP
Niveau 17
17 février 2010 à 15:05:00

c'est vrai mais en fait pour tout dire, t'adore le fond d'ecran ou le modèle :lol:

darknirvana darknirvana
MP
Niveau 7
17 février 2010 à 15:10:34

Cela va de soi que la demoiselle est fort charmante mais le fond d'écran en lui même est très stylé je trouve!
Alors si vous avez un lien...merci!

ramsIV ramsIV
MP
Niveau 17
17 février 2010 à 15:28:24

désolé à mon avis seul Cyrik 57 peut t'aider sur ce coup là

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 15:30:20

Moi je dit : Bravo à Kardigan.com, eux ils ont compris où était le filon.
J'ai réinstallé le Pc de mon voisin, configuré son ordi portable, deux trois ptites choses... Une semaine à m'en occuper à temps perdu. Ce voisin est incapable d'installer et d'utiliser un logiciel correctement.

J'ai été payé 100€. Peut-être que mon voisin est couillon. Peut-être que je suis salaud.
Mais c'est pourtant comme ça que l'argent se gagne : en vendant un service.

Vous avez pas honte de payer le livreur du supermarché? Vous avez pas honte de payer votre banquier? Vous avez pas honte de payer un mec pour qu'il répare votre toit? Non? C'est normal, car il n'y a pas de honte à avoir.

TheLifeIsAGame TheLifeIsAGame
MP
Niveau 25
17 février 2010 à 15:40:04

darknirvana :d) tien :ok: http://da-nadda.deviantart.com/art/reMix-set-Clean-version-101177829

ramsIV ramsIV
MP
Niveau 17
17 février 2010 à 15:43:31

Non mais ici tu vas pisser dans un violon. J'ai bien essayé deleur faire entendre raison mais rien n'y a fait. Heureusement la réalité les rattrape.

Bon, en meme temps je les comprends. Ils adore l'info, sont jeunes (trés) et n'ont que des potes qui s'y interressent aussi donc pour eux n'importe qui est capable d'installer et d'utiliser un logiciel. le probleme est qu'ils n'ont pas une vision globale et réel de la chose qui est que 90% de la population sont de vrais "cave" en info. Bon quand je dis cave c'est pas méchant, juste pour dire qu'ils sont au degré 0 de l'informatique. ca c'est la réalité.

ramsIV ramsIV
MP
Niveau 17
17 février 2010 à 15:44:45
  1. TheLifeIsAGame Voir le profil de TheLifeIsAGame
  2. Posté le 17 février 2010 à 15:40:04 Avertir un administrateur
  3. darknirvana :d) tien :ok: http://da-nadda.deviantart.com/art/reMix-set-Clean-version-101177829

Ben y'en a un qui va etre content :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment