CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Config pour Emuler FFXII PCSX2 help!

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
supertorres supertorres
MP
Niveau 8
19 décembre 2009 à 02:32:41

ok ba cest bon alors.

pcpower pcpower
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 07:55:12

merci thedarkhand enfin
quelqun de senser

mercore_7 mercore_7
MP
Niveau 2
25 janvier 2010 à 13:11:06

Slt a tous, j'ai vraiment un problème pour faire marcher final fantasy 12 sur mon pc. Sa fait trois en tout que je reprend en main pcsx2 pour bien le configurer mais hélas, sans succès. J'ai eu la possibilité de pouvoir le faire marcher mais injouable jusqu'à présent. J'ai des bug au niveau du son qui se coupe ainsi que les graphisme qui bug aussi, genre les murs qui sont transparents.

Voici ma config pc de bureau :

-Processeur : E8600 3.3ghz

-Mémoires : 4x1 go G.skill pc8500 (1066 MHz)

-Carte graphique : Gainward 4850 hd golden sample 512 mo

-Carte mère : Gigabyte ep45 ds4

-Alim : Cooler Master 620w

-Os : Microsoft Windows Vista Intégrale

En regardant le topic, j'ai telecharger pcsx 0.96 puis essayer de le configuer en regardant par ci par la sur le net mais j'ai déja deux problème que je n'ai pas eu avant : 1 il me demande la mise a jour de direct x 9 alors que j'ai la 11. 2 j'ai beau mettre des plugins en rab pour changer mais il voie pas les nouveaux plugin dans configuration.

Svp, aidez moi car la, je sais plus quoi faire pour faire marcher se merveilleux jeux. Mais en tout cas, j'ai pas envie d'acheter une ps2 car c'est juste ff12 que je veux jouer.

J'aimerai aussi les configuration nécessaire juste pour ff12. J'ai vu que l'un d'entre vous disait qu'il connais plein de personne a qui ff12 marche a 100%. J'aimerais trop en faire partie.

Merci de votre coopération

Paulie_walnuts Paulie_walnuts
MP
Niveau 9
26 janvier 2010 à 00:29:46

Non Nostar je viens de tester la démo de FF XII en 1920*1200 et étant sceptique au début, je suis surpris de voir après quelques bidouillages, que le jeu fonctionne très bien. j'attends de voir sur les versions complètes.

:d) mercore_7 : je me suis basé sur ce tuto plutôt pas mal

http://fungamer.forumpro.fr/divers-jeux-et-demos-f11/pcsx2-emulateur-ps2-t268.htm

J'ai du faire quelques modifs par rapport à ce que propose la personne, du fait de ma config je suppose.

En espérant que ça puisse t'aider à redécouvrir des jeux tels que FFX pou FFXII.

sniper361 sniper361
MP
Niveau 50
26 janvier 2010 à 12:13:54

Nostar, je suis loin d'être un gros menteur :hum:

Et je confirme à 100 % que chez moi FF 10 et FF 12 tournent à 60 fps sans chute du début à la fin :ok:

Par contre je précise que j'ai testé au moins 10 plugins graphique différent avant de tomber sur le bon, et surtout qu'il faut créer une image du jeu sur son disque dur car sinon les accès au disque font énormément ramer ! Une fois sur le disque dur c'est nickel.

Par contre je précise aussi qu'en cours de jeu y'a 2 ou 3 passage ou ça plante et qu'il faut changer de plugins graphique pour réussir à " passer " l'endroit. Sinon à part ça c'est vraiment génial de pouvoir jouer en haute résolution et super fluide + AA ^^

PS : à revoir ma config aussi hein... lol

Paulie_walnuts Paulie_walnuts
MP
Niveau 9
26 janvier 2010 à 13:02:05

Est-ce que tu utilises le même pour FFX et FFXII ?

Ce que je ne comprends pas par contre c'est que j'utilise un plugin vidéo SSE2 alors qu'apparemment un SSE4 est conseillé pour un quatre cœurs. Mais bon ça marche...

Merci d'avance.

xotob14 xotob14
MP
Niveau 3
07 juillet 2010 à 13:45:53

pour ceux qui ont des soucis avec pcsx2 , essayer ca :
http://xotob14.free.fr/
C'est une interface qui regroupe pas mal d'émulateurs déjà configurés.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment