Les forums de JeuxVideo.com
-
tur69
- Posté le
14 juillet 2009 à 14:57:43

-
Bonjour, je recherche actuellement un jeu de guerre a la "age of " ou l'on peu créé ses propres unitées ? j'ai bien su penser a sudden strick ou panzer ext... mais il me semble que ces jeux nous donnes des troupes au départ mais il est imposible d'en créé nous méme. Avez vous une idée de jeu qui pourrait me convenir ?
- Lien permanent
-
fandeguerre
- Posté le
14 juillet 2009 à 15:00:13

-
Moi aussi il fût un temp ou jai posée cette question et je suis tomber sur Company of heroes !!
Ce jeux et génial !!!
Dit moi si c'est ca que tu cherche ...
- Lien permanent
-
tur69
- Posté le
14 juillet 2009 à 15:05:28

-
Je ne connais pas ce titre, mais dans ce jeu tu peu crée par exemple une base millitaire puis des chars ou autre? Je recherche une sorte de copi conforme d'age of mais avec des millitaire, de nos jour ou durant la seconde guerre
- Lien permanent
-
fandeguerre
- Posté le
14 juillet 2009 à 15:26:25

-
Ou c'est ce style, au debut tu as des sapeurs et un QG et apres il faut construire des bases, entrepots et autre pour construire des unitées, genre jeep, sniper, fusiliers, canon antichars, et autres blindés qui suivent ...
je te conseille vivement de téléchargé la démo pour un apercu, tu vera ce jeux est Magnifique et complet !
- Lien permanent
-
tur69
- Posté le
14 juillet 2009 à 15:32:33

-
ok je suis entrain téléchager la démo !! merci !!
- Lien permanent
-
Doberman27
- Posté le
14 juillet 2009 à 15:34:58

-
Je suis d'accord pour te conseiller également Company of Heroes.
- Lien permanent
-
fandeguerre
- Posté le
14 juillet 2009 à 15:35:14

-
De rien, et j'espere que tu va aimer ...
Bon jeu avec le meilleur STR - Seconde guerre ...
- Lien permanent
-
Galcian001
- Posté le
14 juillet 2009 à 15:38:26

-
Je te conseil ANNO. Je suis sur ANNO 1701 actuellement c'est un bijou. 40 ressources à gérer en temps réel, passer des pactes d'alliances, conquérir des nouvelles îles, gagner ton indépendance contre la reine.
- Lien permanent
-
xaeraf
- Posté le
14 juillet 2009 à 15:43:36

-
Certes c'est un bon jeu mais il n'est pas du type "age of" et n'est pas pendant la guerre...
- Lien permanent
-
sirdiablo11
- Posté le
14 juillet 2009 à 15:46:50

-
Tu parle du genre Age of Empire ou Age of Mythologie?
Jeux de stratégie en temps réel.
Construction, recherche etc?
Il y a Supreme Commander, et Command and Conquer.
Les deux récent qui est bien.
- Lien permanent
Sujet : « recherche d'un jeu du type age of »