CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Libérer la bande passante sous Vista

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
keeg_geek keeg_geek
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:28:03

Moi je suis content de Vista pourtant je suis un pro-XP mais faut reconnaitre que Vista est pas mal pour ce qui est gestion de la mémoire,pour certain jeu en streaming les perf sont meilleurs qu'avec XP ex: gothic 3
Pareil avec l'émulateur PCSX2 qui est plus performant et a moins de bug graphique (ex:okami)avec le plugin directx10 ^^
Bien sur y'a une longue et fastidieuse phase d'optimisation avant,le plus important est de régler les options de veilles et de sécurité.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2009 à 13:47:43

@Connect: très drôle ton post. ça sera le post pitoyable du jour :ok: ça n'empêche qu'il y a quand même une foutue limitation de bande passante sur une version de la distibution de Vista et ça revient au même... ensuite il serait peut être temps de sortir la tête de son c**. si maintenant on est fliqués, qu'on ne peut plus faire ce qu'on veut et que c'est à nous d'optimiser son OS pour ne plus être emmerdé ça devient le grand n'importe quoi...

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:13:43

Allez donc désactiver l'UAC dans les paramètres utilisateurs, si ça vous gène...

M'enfin c'est classique, ça, on voit souvent des gens qui gueulent contre Vista (qui est loin d'être parfait, certes) mais qui ne savent pas le configurer à leur goût...

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:14:16

Comment on vire les message de sécurité qui demandent sans arrêt une confirmation quand on lance un programme ou qu'on accède aux paramètres de configuration ?

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:19:39

Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs -> Décocher la case.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:21:20

Merci :)

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:23:06

Et si tu as un bon antivirus, change les paramètres du centre de sécurité de façons à ce qu'il ne te mette pas en permanence une icône rouge parce que la l'UAC est désactivé.

Connect Connect
MP
Niveau 5
28 mars 2009 à 14:25:02

Mad_Max :d) Commence par argumenter, toi ... :rire: J'ai au moins la décence d'appuyer mes propos par des exemples.

Alexgt :d) Désactive l'UAC, Gorgot a expliqué comment.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2009 à 16:47:42

@connect: tu veux une preuve? va voir vista. j'ai pas besoin de justifier :ok:

Connect Connect
MP
Niveau 5
28 mars 2009 à 16:51:44

"# @connect: tu veux une preuve? va voir vista. j'ai pas besoin de justifier :ok: "

http://www.noelshack.com/m/voir/130309/dslwtf004599.jpg
'scuse, tu disais ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2009 à 17:34:57

et t'arrives a etre satisfait? comme le dit la chanson: "il en faut peu pour etre heureux"... x)

_slipknot512_ _slipknot512_
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:36:38

Ben moi je suis totalement satisfait de Vista,suffit de savoir un minimum se servir d'un pc :(

Meme pas :sleep:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:38:03

C'est quoi la barre en haut du screen ? J'aimerais avoir ça aussi pour lancer mes programmes :svp:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment