Help Theme bureau sur vista - PC sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Help Theme bureau sur vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Carlito144 Voir le profil de Carlito144
  • Posté le 5 janvier 2009 à 00:55:33 Avertir un administrateur
  • Voila j'ai Vista et je veut changer de thème de bureau alors je suis aller sur des site ddl des skins et des thèmes mais une fois télécharger décompresser je n'arrive pas à les installer je vais dans windows/ressource/thème mais une fois le fichier mis dedans je vais dans personnaliser et je ne vois pas le thème que je viens de télécharger alors j'ai pris Vistaglazz pour patcher les thèmes que je prend des sites mais la aussi je ne sais pas comment patcher avec vu que dans je vais sur le logiciel pour patch ca me dit que je doit reboot mon ordinateur etc... je ne vois vraiment plus comment faire pouvez vous m'aidez merci ?
  • Lien permanent
  • savonette69 Voir le profil de savonette69
  • Posté le 5 janvier 2009 à 10:54:29 Avertir un administrateur
  • http://forum.windows.free.fr/vista/themes/patch/

APrès, quand tu télkécharge un thème, il faut le fichier .msstyle + .theme.

Le second n'y est pas souvent, il faut donc le créer.
    Pour ça, c'est pas compliqué, tu en prends un au hasard, tu change le nom en mettant le nom de ton nouveau thème.
    Tu l'ouvre avec le bloc note et tu modifie les chemins d'accès, généralement, c'est juste le nom de dossier à changer. Il faut changer au début aussi la ligne avec le nom du theme. Tu enregistre et tu ferme.

Ensuite tu double clic directement sur ton nouveau fichier .theme et tu valide.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Help Theme bureau sur vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Help Theme bureau sur vista"