Les forums de JeuxVideo.com
-
sk_lop
- Posté le
4 janvier 2009 à 22:38:33

-
Bonjour ! Je fais appel à vôtre connaissance en informatique pour régler un problème qui dure depuis trop longtemps =) Mon gestionnaire internet orange, je veux le supprimer et créer une autre connexion. J'ai déjà rechercher mais je n'est trouver aucune réponse qui me convient. J'ai déjà essayer de simplement supprimer le gestionnaire, on m'avait dis que la connexion se créerait toute seul, mais nan, j'ai ensuite galérer pour le réinstaller. Je suis sur xp. Si vous pouviez me dire étape par étape comment résoudre ce problème, je vous en serait très reconnaissant !! Merci d'avance.
- Lien permanent
-
mancubus
- Posté le
4 janvier 2009 à 22:48:59

-
j'ai le même problème,je ne pense pas que ce soit possible si notre FAI est orange...
- Lien permanent
-
Nostar
- Posté le
4 janvier 2009 à 23:16:14

-
du moment que la livebox est configuré,plus besoin du gestionnaire orange que ce soit en wi-fi ou en Ethernet.
il suffit de reparamétrer la connexion que ce soit en wi-fi (ne pas oublier de mettre la livebox en association)ou en Ethernet en passant pas le panneau de configuration/connections réseau/clique droit sur la carte réseau / onglet general/protocole tcp ip/propriete et cocher obtenir une adresse ip automatiquement.
- Lien permanent
-
bob63
- Posté le
4 janvier 2009 à 23:24:42

-
surtout la livebox, tu allumes ton pc, tu la branches et le net fonctionne ^^ pas besoins d'identifiants ou autres ..
- Lien permanent
-
rmes
- Posté le
4 janvier 2009 à 23:26:54

-
et oui c'est tout a fait possible
je suis chez orange et j'ai pas cette connerie de "gestionaire net orange" et comme vous le voyez je suis connecter à internet
dans mon cas j'ai une LiveBox Inventel
pour cela je vais vous expliquer :
lancer Internet Explorer
tapper l'adresse suivante : http://192.168.1.1/
on vas vous demander un Nom d'utilisateur et un mot de passe (si tu n'a pas changer de nom d'utilisateur et le mot de passe sa doit etre le suivant)
Nom d'utilisateur : admin
mot de passe : admin
dans le cas contraire met celui que tu as choisie
une fois dans la page du routeur :
Mes services
Internet
et dans Paramètres de connexion Internet, tu met ton Identifiant de connexion & Mot de passe de connexion
LIVEBOX SAGEM
acceuil
acces internet
et dans Paramètres de connexion Internet, tu met ton Identifiant de connexion & Mot de passe de connexion
sans oublier de cliquer en fin de parcour sur VALIDER
Bon internet a vous
- Lien permanent
-
sk_lop
- Posté le
5 janvier 2009 à 00:17:24

-
Merci de vôtre aide !
Je vais éssayer demain, je vous tient au courant ;)
- Lien permanent
Sujet : « Supprimer gestionnaire net orange »