Les forums de JeuxVideo.com
-
zh0x
- Posté le
4 janvier 2009 à 12:32:27

-
Bonsoir tout le monde !
Alors voila, plutôt que d'acheter un écran HD à la peau des fesses, J'aimerais Tout "simplement" Brancher ma Xbox360 à un écran (Plat ou non) D'ordinateur.
J'ai déjà rechercher, je n'ai rien trouver de concluant,(Je précise que je veux brancher à l'écran et pas à la tour pour des Record ou des Vidéo Teste.) Alors que la plupart montraient comment Brancher à la Carte Graphique Blablabla ....
Donc, Faut-il des Câbles spéciaux (j'ai vu des VGA pour 360 à la Fnac, Mais je ne mis connais pas du tout...)
Donc si quelqu'un à une idée de comment faire ceci, ou simplement un site qui explique, Ce serait Géniale !
Salut!
- Lien permanent
-
Piero1993
- Posté le
4 janvier 2009 à 12:44:23

-
Perso, j'ai une PS2 (Grotte
) qui est reliée à une VGA box, elle-même reliée à mon écran de PC... La VGA box dispose des sorties et entrées qu'il faut pour connecter la PS2 à l'écran... Seulement, je sais pas s'il existe des VGA Box HD, pour ta Xbox 360 par exemple...
- Lien permanent
-
jikua
- Posté le
4 janvier 2009 à 13:25:11

-
Il faut que tu achète un câble VGA AV/HD qui permet de relier la Xbox à un écran PC via la prise VGA et relié les sorties AV (audio) à un matériel audio.
Personnellement, j'ai ce câble, que j'ai branché sur mon écran de 22" pour l'image et pour le son, j'y ai branché sur ma chaine hifi
Le câble officiel Microsoft coûte environ 30€, tu peux en trouver des moins cher je pense
- Lien permanent
-
Darknight670
- Posté le
4 janvier 2009 à 13:49:47

-
Utilise la cable officiel Xbox VGA HD... Et c'est nikel
- Lien permanent
-
zh0x
- Posté le
4 janvier 2009 à 22:09:19

-
Ok Donc ça donne
Xbox -> Brancher au -> Câble VGA (acheter au Rayon XBOX360) -> Brancher au -> Écran de PC (câble Jaune) et Enceinte ou chaine Hifi (câble Blanc)
Il n'y à pas besoin de Chose intermédiaire (Genre brancher à la télé et ensuite au PC, certain mon dis ça
)
- Lien permanent
-
ELITE_ALPHA
- Posté le
4 janvier 2009 à 22:11:53

-
Pourquoi faudrait que ça passe par la télé ¿
- Lien permanent
-
savonette69
- Posté le
4 janvier 2009 à 23:29:05

-
ben parce que jouer à un jeu sans écran, ça me semble être un peu chaud
- Lien permanent
-
ELITE_ALPHA
- Posté le
4 janvier 2009 à 23:30:23

-
Tu as lu son message jusqu'au bout, ou je dois déterrer tous tes topics ?
- Lien permanent
Sujet : « Xbox360 Racorder à L'écran De PC »