Les forums de JeuxVideo.com
-
-Repier-
- Posté le
24 décembre 2008 à 21:59:39

-
Bon voila j'ai eu une hd 4870 mais comment installer les new logiciel, désinstaler les logiciel de l'ancienne carte graphique....
Les driver comment les instaler?
En gros comment j'instale tous les logiciel pour quel marche noel.
Merci.
- Lien permanent
-
edouarddu91
- Posté le
24 décembre 2008 à 22:40:37

-
Google est ton ami
- Lien permanent
-
-Repier-
- Posté le
24 décembre 2008 à 22:49:49

-
Es ce que quel qun a un site qui montre tous se quil faut faire svp.
Car je trouve pas grand chose....
- Lien permanent
-
-Repier-
- Posté le
24 décembre 2008 à 23:02:38

-
J'ai trouver.
oila une fois votre choix fait, nous allons voir le montage. N'ayez crainte ce n'est rien de bien difficile pour autant que vous suiviez bien ces quelques lignes.
1° : Désinstaller son ancienne carte :
Allez dans le gestionnaire de périphériques (Touche WIN+Pause). Sous carte graphique sélectionnez votre carte actuelle, click droit et désinstaller. Confirmez et éteignez votre PC.
2°Monter la carte graphique :Ouuuuuu ça a l'air dangereux,mais c'est encore plus simple que l'étape précédente. Devissez votre boîtier et repérez votre carte graphique. Devissez là et sortez la. Il ne vous reste plus qu'à insérer votre carte dans le slot, à la visser (certains boîtiers ont un montage sans vis, heureux soient leurs possesseurs).Presque toutes les cartes récentes ont besoin d'un supplément de courrant, branchez la carte directement à l'alimentation si vous vous trouvez dans ce cas. Refermez le boîtier et démarrer.
Installation des pilotes
Au démarrage le système d'exploitation détecte probablement automatiquement la carte et installe les pilotes correspondants. Dans ce cas (au dans l'autre) installez quand même les pilotes plus récents (on aimerais pas se limiter aux versions fournies avec windows&co, non ?).Allez sur le site du constructeur de la carte et téléchargez le dernier pilote disponible (www.touslesdrivers.com les réunis tous). L'installation est identique à celle d'un logiciel.
Et voilà c'est fait.
Il faut juste faire sa?
Ou autre chose en plus?
J'ai pas envie de la casser lol
- Lien permanent
-
blackzaru
- Posté le
24 décembre 2008 à 23:23:23

-
rien de plus, tout est là... la seul chose plus imple que l'installation d'une cg, c'est l'installation de ram... (peut-être l'alim aussi^^)
- Lien permanent
-
-Repier-
- Posté le
25 décembre 2008 à 09:56:09

-
Une petite question:
Quand je vais mettre ma carte graphique je devrais instaler les drivers.
Je met toute de suite Drivers Ati Catalyst 8.12 ou luis fournit avec la carte?
Merci!
- Lien permanent
-
edouarddu91
- Posté le
25 décembre 2008 à 10:00:07

-
Je te conseille de télécharger les drivers directement sur le site d'ATI. Tu est sur comme ça d'avoir des pilotes à jour
- Lien permanent
-
-Repier-
- Posté le
25 décembre 2008 à 10:01:13

-
Ok merci.
- Lien permanent
-
-Repier-
- Posté le
25 décembre 2008 à 10:08:25

-
Un autre question -_-
Quand je vai sur le site j'ai le choit entre plusieur lesquel prendre?
Vista 32-Bit
ATI Catalyst™ 8.12 Display Driver for Windows Vista (32 bit)
ATI Catalyst™ 8.12 Display Driver for Windows Vista (32 bit) - Motherboard/IGP Drivers
ATI Theater™ 8.12 Drivers for Windows Vista (32 bit)
ATI TV Wonder™ 600 USB 8.12 Drivers for Windows Vista (32 bit)
ATI TV Wonder™ 650 Combo USB 8.12 Drivers for Windows Vista (32 bit)
ATI All-in-Wonder™ HD Drivers for Windows Vista (32 bit)
- Lien permanent
-
edouarddu91
- Posté le
25 décembre 2008 à 10:14:03

-
Bon voila la page de téléchargement pour tes pilotes.
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
L'option 1 contient le pack pilotes et catalyst. Si tu prend celui ci tes pilotes seront en anglais. L'avantage est d'avoir un seul installation pour le pilote et catalyst.
L'option 2 permet de télécharger le pilote et catalyst dans la langue que tu veux.
Le reste n'est pas utile. Je te conseille plutôt de passer par la 2ème option, comme ça catalyst sera en français
- Lien permanent
-
-Repier-
- Posté le
25 décembre 2008 à 10:16:34

-
merci et joyeux noel!!
- Lien permanent
-
edouarddu91
- Posté le
25 décembre 2008 à 10:22:54

-
De rien. Joyeux noel a toi aussi et profite bien de ta nouvelle carte graphique.
- Lien permanent
Sujet : « Montage hd 4870 »