installer 2 carte son - PC sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « installer 2 carte son »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [rjlm-sensei] Voir le profil de [rjlm-sensei]
  • Posté le 24 décembre 2008 à 16:28:57 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous. j'aurais quelque questions a vous poser.
    ayant une carte son intégré a ma carte mère , je voulais brancher les prise jack en façade sur ma carte mère pour utiliser les entrées de la carte son et ceux de la façade.
    malheureusement, ayant regarder le manuel, aucune broche n'est destinée pour le son.
    j'ai donc acheter une autre carte son "terratec aureon 5.1 pci " pour pouvoir brancher mon son dessus. hélas dans le pitit manuel qui donne il n'ya pas de précisions sur le branchement j'en conclue donc que je l'ai acheté pour rien ^^.
    j'en suis venu a la conclusion , de metre mes 2 carte sons en meme temps.sof qu'aprés plusieurs recherche j'ai vu qu'on ne pourais pas utiliser les carte sons silmutanément.
    est que vous avez des idées pour un branchement qui pourrais me faire avoir le casque et les enceinte sans débrancher a chaque fois .

j'ai penser a swictcher a chaque fois dans le gestionaire de périférique entre les 2 carte sons c'est possible.

merci pour vos réponses ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 25 décembre 2008 à 11:45:04 Avertir un administrateur
  • joyeux noel ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 25 décembre 2008 à 11:50:43 Avertir un administrateur
  • c'est ce que je compter faire mais bon j'aurais acheter une carte son pour rien ^^ donc autant que je men serve
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « installer 2 carte son »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "installer 2 carte son"