CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combien coûte un Formatage?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:45:52

weasel[JV] Voir le profil de weasel[JV] [-]
[A] Posté le 27 mai 2013 à 22:48:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Un technique de fossoyeur? je me baladais sur google a chaque fois que l'ont met u ntruc dedans les premier lien me sont renseigner ici,donc je regarde pas forcément la date puisque je suis en recherche.

Mais quand je vois l'une ou l'autres conneries d'écrite j'aime exprimer on expérience par rapport à cela,c'est dans le but d'informer donc bon.

1/ Ton message n'a pas de rapport précis avec la demande de l'auteur
2/ En copiant le lien, tu n'as pas lu que tu copiais 2008 :monoeil:
3/ Tu parles d'un cas qui se trouve en Belgique, or tu n'as aucune preuve que l'auteur du message auquel tu réponds soit également en Belgique. Donc ta remarque est inutile

Donc osef

weasel[JV] weasel[JV]
MP
Niveau 4
28 mai 2013 à 00:08:12

Non mais la il parle de prestation pour des amis ont parle d'un vrai taff,et je répondais à une autre personne et non a l'auteur.

Et ce que tu en pense bah voila quoi,osef

weasel[JV] weasel[JV]
MP
Niveau 4
28 mai 2013 à 00:09:14

Moi je passe mon temps toi tu perd le tiens au final

weasel[JV] weasel[JV]
MP
Niveau 4
28 mai 2013 à 00:10:39

Sinon le travail au noir c'est universel pour ta gouverne.

skate09 skate09
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:12:01

Moi j'ai toujours aidé mes potes GRATUITEMENT !!

Quand tu voudra coucher avec ta copine, tu vas lui faire payer ça aussi ? :rire:

MrLeQuebecois MrLeQuebecois
MP
Niveau 6
28 mai 2013 à 00:15:56

Quelle copine? Depuis quand il paye pas le bordel?

Mauvais gout, mais comme il le dit si bien, osef :mort:

Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:01:36

Dur dur la vie de modo :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 07:58:41

"je répondais à une autre personne et non a l'auteur. "
:d) Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "l'auteur du message auquel tu réponds " :(

"ont parle d'un vrai taff"
:d) Ah, parce que maintenant tu es en grande discussion avec celui auquel tu réponds ? (ça y en a pas être l'auteur du topic, si toi y en a pas comprendre ce que moi dire). Aux dernières nouvelles, tu es seul à alimenter un débat dont les protagonistes ne sont plus là depuis 5 ans. Quand je dis "protagoniste", je parle des gens qui ont posté ici il y a 5 ans, dont tu as remonté le topic, à mon sens inutilement. Je précise, pour éviter toute confusion, des fois que tu ailles me sortir une autre connerie. Nous ne ferons pas de remarque douteuse sur ta capacité à écrire sans faire de faute

"Moi je passe mon temps toi tu perd le tiens au final "
:d) Mais non, ça m'amuse d'essayer de raisonner des types bornés.

"Sinon le travail au noir c'est universel pour ta gouverne. "
:d) Pour ta gouverne, ce n'est pas parce que c'est universel que c'est légal partout. Réfléchis ! Nous sommes ici clairement dans la situation où un type qui n'a rien à voir avec l'histoire va poster un message totalement inutile pour ne servir à rien, puiqu'il est dans une situation dans laquelle ne sont pas les forumeurs qui ont posté (il y a 5 ans, je le rappelle pour que ça rentre bien). Donc au final, ma question est :
qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'en Belgique le travail au noir soit toléré, et par extension, qu'est-ce que les gens qui ont posté ici il y a 5 ans en ont à foutre ? Oh, c'est pour servir aux générations futures, qui se poseront la question un jour "Oh làlà ! Je me demande si le travail au noir est autorisé en Belgique, je vais faire une recherche tiens !".
A la limite, la voie la plus intelligente aurait été de créer un topic pour lancer un débat sur la légalisation du marché noir dans le monde, en comparaison avec la Belgique. Mais pas sur ce forum, ce n'est pas le bon endroit. Mais remonter un topic qui parle de formatage, pour dire qu'en Belgique le travail au noir est toléré, c'est inutile, et c'est ça que je te reproche. Je te reproche également de ne lire les choses qu'à moitié.

Swapagay :d) T'as vu :mort: Devoir perdre mon temps à raisonner des types bornés qui ne comprennent rien à rien.

The_Accountant The_Accountant
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 11:27:19

Moi, je remplis au noir les déclarations d'impôts de ma famille, mes amis, ... 15 euros par déclaration en sachant qu'il faut entre 2 à 5 heures de moyenne pour en remplir une.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:42:32

"tu est admin d'un site acheter acheter par des média."
"des branleurs capitaliste dans ton genre"

:d) Fais gaffe, c'est peut-être aussi un reptilien sioniste-judéo-maçonnique qui a lancé la crise économique et le coronavirus :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 07:37:19

(ici nous allons répondre à un message effacé)
En gros je dit que le taff en noir est toléré partout si ont est un minimum discret et c'est une réalité.
:d) Dans ce cas, tous les crimes sont tolérés, si on est discret

Et toi tu viens me parler des règles du fofo
:d) Cite moi un seul endroit où j'ai cité les règles du fofo. Je te parle de la loi française, mais tu dois pas connaitre ça, dans ton trou du cul paumé (tu es sorti de chez toi au moins une fois dans ta vie ?)

Voilà j'ai fait court, en espérant que ton cerveau puisse tout assimiler :-)

caletlog :d) Pas de spoil stp :non: :noel:

shamalox shamalox
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 07:52:20

hoooo, il manque un message? :noel:

go cache du site pour voir si il y est!! :noel:

vigaku vigaku
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 08:51:16

Jerry de ce topic :rire: mais quand même le modo s'emporte pour rien et surtout il a du temps à perdre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 09:03:30

"Surtout il a du temps à perdre"
:d) c'est ce que arrive quand on a fini ses études et qu'on a un boulot : plus rien à faire le soir :cool:

"Le modo s'emporte pour rien"
:d) ça c'est parce que tu vois la face émergée de l'iceberg jeune homme :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment