Bonjour à tous, j'ai acheté une xbox 360 il y a quatre mois , et j'aimerais aujourd'hui pouvoir jouer sur mon ordinateur avec la manette d'xbox 360 . j'ai installé plusieurs drivers mais rien ? une possibilité d'y arriver sans acheter un adaptateur ?
Merci d'avance
salut je veut utiliser ma manette de xbox 360 sur mon pc mais meme avec le cable qui es deja raccordé a la manette j y arrive pas
commen faut faire pour que sa marche?????
Tu veux utiliser ta manette sans fil X360 sur PC ? Il te faut obligatoirement le récepteur sans fil de MS car le cable qui sert à charger la manette ne fonctionne pas.
J'ai une manette 360 filaire pour PC, elle peut se brancher sur une 360 et avec un adaptateur on la branche sur PC en USB. Il suffit de la brancher pour qu'elle s'installe automatiquement. T'as la même chose?
bonjour a tous j'ai une manette xbox 360 avec fil je le branche sur mon port usb du pc tous les drivers s'intalle et j'arrive pas a jouer avec stalker clear sky .est ce que tous les jeux sont compatible avec la manette ?? merci de m'apporter vos reponse
ouais merci pour vos infos et vos drivers moi en tout cas ca a marcher.
Ce que j'ai fait c'est que j ai télécharger tous les drivers et tout les logiciels que j ai trouver et a force parmi les trois que vous avez déjà donner y en a un qui a marcher.
mon ordinateur c'est redémarrer et ma manette était connectée
trop stylé merci les mecs