salt a tous,voila j ai un gros probleme d affichage ,quand j allume l ordi l ecran ne s allume cas correctement sa fait ecan noir et le voyant (bouton d allumage allumé)cliniote bizarreemnt sinon dans mon ordi tout les ventilateurs marche bien et tout les bruits se font normalement,mais quisquispasse?^^?
vous en penssez quoi ?
esque c est l ecran ou deventuel probleme de materiel?
merci d avance de vos reponce
mais j ai essayé de branche mon ecran sur au autre pc(portable) etj ai essayé de switché mais l ecran reagissait pas et sinon l ecran ne me mes meme pas "no signal" mais le voyant cliniote et j arrie plus a eteindre l ecran
j ai reaissyé j ai cliqué partout et j ai entendu l alluage d un jeu steam (j ai entendu le son de valve dés le demarage d un jeu
pouvez vous méclairez?
j ai plutot l impression que l ecran qui bug car j ai un pc avant et d ailleur la cg avait cramé et il me mettait "no signal"
en faite je presise de dire que quand le voyant cliniote y al ecran change de contraste comme si il etait allumé mais il se reeteint jusque le prochain cliniotant et e meme temps un bruit de .....cliiotant mais un tres legé faut que la fenetre sois fermé pour l entendre
bonjour,
je me permets de reprendre ce topic pour vous expliquer mon probleme:
Y a 2 jours, j'ai allumé mon pc, tout marchait nickel. je m'absente 20 min et qd je reviens, il est éteint... je rallume, et là rien, écran noir... pas de chargement de windows, que dalle... les ventilos tournent, les DD tournent et l'ecran m'affiche "pas d'entrée de signal". J'essaie avec un autre écran , pareil. Marche pas...
Je teste la RAM sur une autre machine, elle marche. je teste lacarte graph sur une autre machine, elle marche. L'alim marche aussi puisque ventilos et DD tournent...
J'y connais pas grand chose en plus en matos, donc si qq'un pvait m'aider à identifier la panne ca serait vraiment sympa de sa part.
Merci d'avance.