Les forums de JeuxVideo.com
-
Juda_1er
- Posté le
14 février 2008 à 12:10:36

-
Voila, je veut pousser un coup de gueule, car cette nuit, mon windows XP a redemarré tout seul
J m'explique : hier soir, j'ai lancé 3 grosses conversion de film (le genre de truc qui prend enormement de temps) et un trnasfert de plus de 300go vers un disque externe (un backup de mon DD). J'esperais que tout serais fini ce matin, et je suis donc allé me couché confiant, et en me levant ce matin je decouvre avec stupeur lre panneau de choix de la session. Ce con avait rebooté
Pour tout information, j'ai eu une petite icone verte dans la barre des taches qui m'a dis que suite a une maj importante, XP avais redemarré automatiquement !
Sa m'emmerde bien car evidement les conversion ont foirées, tout comme le transfert (sa a du arriver assez tot en plus)
Voila je veut juste savoir si sa vous est arrivé aussi, ou si c'est louche cette histoire de redemarrage automatique, parce que j'y avais jamais eu droite
Et si quelqu'un peu m'expliquer quel est la MAJ en question, merci
- Lien permanent
-
le_facteur_1er
- Posté le
14 février 2008 à 12:14:09

-
Oui chez moi aussi sa a rédemmarer mais avant de lefaire il te laisse 5min. pour que tu mettre redemmarer maintenant ou après donc si tu dormais... :s
- Lien permanent
-
neoeljin
- Posté le
14 février 2008 à 12:15:27

-
C'est de la faute à Vista. XP ne bugge jamais!
Non, plus sérieusement, oui, c'est normal. La MAJ comblait une faille critique et nécessitait un redémarrage automatique. Ca m'est aussi arrivé alors pas d'inquiétude à avoir.
- Lien permanent
-
Juda_1er
- Posté le
14 février 2008 à 12:22:35

-
Ok, merci pour vos reponse sa me rassure
Pour le reste, j'ai desactivé l'installation automatique des majs
Au moins la prochaine fois il me demandera avant de les installer !
voila
- Lien permanent
Sujet : « Coup de gueule: XP a redemarré tout seul »