Les forums de JeuxVideo.com
-
Nictorious
- Posté le
6 novembre 2007 à 22:29:16

-
Bonjour,
Je viens de m´inscrire sur Rueducommerce.com, j´ai acheter un carte Graphique X 1950 Pro !
Mais lorsque j´essai de me connecter sur mon compte avec mon adresse Big.nico57@hotmail.fr Je ne arrive pas ! L´adresse n´existe pas ! Je ne comprends pas !
Le mot de pass est correct (il m´avait été envoyer par mail !) .
J´ai fait une commande de 116€ est je ne peut même pas me connecter pour suivre mon objet !
Je n´arrive pas a contacter le service client : Help me !
Que faire ?
- Lien permanent
-
Nictorious
- Posté le
6 novembre 2007 à 22:47:34

-
Personne pour m´aider ?
- Lien permanent
-
g-rem69
- Posté le
14 février 2008 à 12:25:17

-
Date et heure Evènement Complément
jeu 14/02/2008
11:13 LYON CHRONOPOST
Destinataire inconnu à l'adresse indiquée
je l'ai meme pas recue je devais l avoir aujourdui
que faire?
- Lien permanent
-
Pradou26
- Posté le
14 février 2008 à 12:28:47

-
Tu l'as commandé quand ?
- Lien permanent
-
VazertY57
- Posté le
14 février 2008 à 12:29:35

-
je n'ai jamais acheté sur ce site, par contre je l'avais payé 125€ au mois de mai l'année dernière, elle a pas beaucoup baissé cette carte... à l'epoque ça vallait le coup, maintenant je ne sais pas si c'est le meilleur rapport performance/prix sur le marché comme à l'epoque ou je l'ai acheté
- Lien permanent
-
g-rem69
- Posté le
14 février 2008 à 13:45:48

-
pradou nan c'est de ma faute j'ai fais le nul j'ai mis mon nom et elle y'est pas sur ma boitte a lettre
donc je pense qu il a été ré expédié rrr j'ai rapeler cdiscount ils vont faire une ré expédition je pense elle m'as dis de bien mettre mon nom cette fois ci
sinan je serais bien aller voire chronopost dans ma région mais y en as plusieurs impossible de savoir ou est le colis
tin j'ai les boules ....
- Lien permanent
Sujet : « Rue du commerce énorme problème »