Les forums de JeuxVideo.com
-
toupine
- Posté le
4 juillet 2007 à 11:54:30

-
J´ai supprimé le virus manuellement avec Unlocker, est-ce que mon PC est toujours infecté ou c´est bon ?
- Lien permanent
-
samih10
- Posté le
4 juillet 2007 à 12:24:21

-
slt moi je l´es supprimé manuelment ms ca ne marche pas a ce que je vois yaurait til une solution si je supprime msn et je le reinstalle
- Lien permanent
-
samih10
- Posté le
4 juillet 2007 à 12:28:57

-
c´´est normal que je trouve pas ds msn fix Banker_BanloadFix.bat
car je trouve que un fichier banker et la on me met voulez un truc ds le cregiste silvouplez mon ordi est cramé
- Lien permanent
-
_Famass_
- Posté le
5 juillet 2007 à 12:55:59

-
Niquel le tuto, perso je l´ai pas eu mais quelques potes ^^
samih, faut cliquer sur msn fix
- Lien permanent
-
spirou0502
- Posté le
6 juillet 2007 à 15:23:02

-
j´ai su supprimer le fichier zip mais j´ai extrait celui-ci avant de remarquer que c´était un virus et j´arrive pas à supprimer l´écran de veille :-S
- Lien permanent
-
EvilElf
- Posté le
6 juillet 2007 à 15:30:14

-
Quel écran de veille ?
- Lien permanent
-
scherazade
- Posté le
10 juillet 2007 à 15:50:21

-
slt a ts
je vous en prie est-ce ke quelqu´un pourrait m´aider pr enlever ce virus de merde, comme bcp de gen g ouver le zip my album2007, et maintenan je peu plus utiliser mon ordi.
aidez moi svp.
- Lien permanent
-
blakwarior
- Posté le
30 juillet 2007 à 20:36:07

-
quelle merde ce truc merci au créateur du topic ca m´a bien aidé
Je l´ai viré avec msnfix j´ai rien d´autre a faire?
- Lien permanent
-
squal-leonhart
- Posté le
30 juillet 2007 à 20:55:44

-
et quel son les effets de se virus? pck moi mon pc sa fait rien dessus...
- Lien permanent
-
themaxteam
- Posté le
31 juillet 2007 à 21:02:48

-
téléchargez le fichier en première page ça marche et c´est efficace.
c´est quand même dingue le nombre de personnes crédules qui se sont faites avoir ...
mon tel a sonné toute la journée j´ai eu l´impression d´avoir pleins d´amis et en faits ils m´ont tous appelé pour ça loool
- Lien permanent
-
silicate
- Posté le
1er août 2007 à 14:20:54

-
Jme suis fé avoir aussi ... cété la merd...
9a fé ramé MSN : toutes les fenêtre des contact s´ouvre au moins 150000000 fois, conséquence, ça rame l´ordi...
Pour ma part, j´ai fai un scan avec ANTIVIR, un coup d´ADWARE, j´ai terminé avec MSNfix...
Un coup de chapeau pour les mec qui ont créer ce virus...(bande d´en-Q-lé !! !)
- Lien permanent
-
cibouletteux
- Posté le
1er août 2007 à 16:21:23

-
bonjour j´ai moi aussi un problème pour windows live mesenger mais c´est différent : un ami m´a envoyé un message contre son gré où il me disait que c´était une cam(?) je télécharge et quand je lance ce fichier il disparaît et quand j´allume windows live messenger il ouvre le truc pour changer d´adresse, le referme, l´ouvre, etc.. et quand je réussis à me connecter il ouvre une fenêtre de conversation par contact et ça m´ouvre le système d´e-mail des tonnes de fois rien à faire et j´ai du mal à l´éteindre. Bref, auriez vous une solution ? merci d´avance
- Lien permanent
-
cibouletteux
- Posté le
1er août 2007 à 17:22:44

-
je crois que je m´en suis débarassé avec clean donc c´est tout sinon le nom du site c´était duntung donc si vous voyez un lien de ce genre cliquez pas
- Lien permanent
-
clement26
- Posté le
2 août 2007 à 00:05:44

-
j´ai une questions
quelqu´un ma envoyé "regrde mes photo entre toi et moi " bien sur je n´est pas cliqué passant a un virus mes sa m´etonne vraiment tu type
c´est possible qu´il c´est fait piraté sont msn ? ou quelque choses du, genre
? merci
- Lien permanent
-
clement26
- Posté le
2 août 2007 à 00:06:15

-
j´ai une questions
quelqu´un ma envoyé "regarde mes photo entre toi et moi " bien sur je n´est pas cliqué pensant a un virus mes sa m´etonne vraiment tu type
c´est possible qu´il c´est fait piraté sont msn ? ou quelque choses du, genre
? merci
- Lien permanent
-
EvilElf
- Posté le
2 août 2007 à 00:42:53

-
Non non, c´est juste qu´il est infecté par le ver msn, il est très rependue et fait beaucoup beaucoup de dégât ...
- Lien permanent
-
clement26
- Posté le
2 août 2007 à 01:05:25

-
ok donc c´est pas lui qui ma envoyé sa ?
- Lien permanent
Sujet : « Virus MSN: envoi de photos => MSNFix ! »