Les forums de JeuxVideo.com
-
p4l
- Posté le
15 juin 2007 à 15:11:12

-
"sa c´est un vrai virus, c´es pas une connerie pour une fois."
Un virus... Je dirais plutôt une merde.
Faut dire qu´il faut être une merde pour accepter un transfert de ce genre sans que le contact nous prévienne.
- Lien permanent
-
wouamai
- Posté le
15 juin 2007 à 15:14:01

-
De rien
les remerciement vont a celui qui a posté l´astuce sur l´autre forum
- Lien permanent
-
[needforspeed]
- Posté le
15 juin 2007 à 15:14:54

-
sa te dis: "tiens regarde ces tofs" ou des trucs du genre avant de te l´envoyer...
- Lien permanent
-
Darkfire83
- Posté le
15 juin 2007 à 15:26:58

-
Serait-ce notre bon vibou
- Lien permanent
-
[needforspeed]
- Posté le
15 juin 2007 à 16:47:16

-
c´est a dire darkfire83
- Lien permanent
-
Darkfire83
- Posté le
15 juin 2007 à 16:49:34

-
C´était adressé a p4l.
Il a dû comprendre... ou pas du tout^^
- Lien permanent
-
chasse_poulet
- Posté le
15 juin 2007 à 17:51:37

-
J´ajouterais a p41 que si un pote jdis bien un pote ! pas un simple contact où on se contente de lui répondre "^^" a chaque phrase. Que ce "pote" nous dise de regarder des photos d´hier jvois pas d´ou il faudrais se mefié. Encore un lien qui fini par .exe sa tilt mais la ... Surtt en plus si tu as des contact qui ne si connaissent pas specialement en ordi (oui sa existe encore, j´ai pas mal de gadjos dans mes contacts qui ne s´interresse pas specialement a l´ordi et qui viennent sur msn pour discuter gratuitement) Moi jdis que ce virus ou cette merde (de tte facon c´est des synonymes) c´est vraiment un fléo car en passant par msn et venant de conctacts tres proches il passe comme il veut. Bref apres que tu veille pas comprendre ok mais viens pas troller
- Lien permanent
-
p4l
- Posté le
15 juin 2007 à 18:27:08

-
Parce que tu crois que quelqu´un n´y connaissant rien en informatique va compresser les photos de vacances de mémé pour te les envoyer ?
- Lien permanent
-
Darkfire83
- Posté le
15 juin 2007 à 18:47:12

-
Héhé les phoos de mémé. Tu auras toujours la phrase pour me faire rire.
Non plus sérieusement, je te rejoints dans le fond mais bon, ce topic et c´est bien malheureux sera utile à plusieur personnes je penses.
- Lien permanent
-
-GHETTO-FAB93-
- Posté le
15 juin 2007 à 19:20:14

-
apres on ma pas crue hein quand j´ai dit qu´il y allait avoir une vague de ce virus -_- franchement ...
- Lien permanent
-
[needforspeed]
- Posté le
15 juin 2007 à 19:45:54

-
j´ai un pote qui l´as chopper et qui arrive pas a l´enlever, il y a une autre solution ?
- Lien permanent
-
chasse_poulet
- Posté le
15 juin 2007 à 19:47:23

-
p4l Posté le 15 juin 2007 à 18:27:08 Parce que tu crois que quelqu´un n´y connaissant rien en informatique va compresser les photos de vacances de mémé pour te les envoyer ?
Mais lol je parlais de si une personne qui ne s´y connais pas trop recois ce genre de fichiers ... Bref tu aurais du relire une fois avant de parler .
- Lien permanent
-
[needforspeed]
- Posté le
15 juin 2007 à 20:40:48

-
sa sert a quoi MSNFIX en fait ?
- Lien permanent
-
roll_the_dice-
- Posté le
15 juin 2007 à 21:10:19

-
ben comme son nom l´indique MSN FIX = Réparer MSN
il contient un fichier reg, pour inscrire les informations de base de la configuration d´MSN par défaut dans le registre (banker.reg)
T´as aussi l´executable qui permet d´analyser ton MSN, de réparer et d´afficher un rapport
- Lien permanent
-
roll_the_dice-
- Posté le
15 juin 2007 à 21:15:46

-
Pour p4l:
Je pense que même une personne qui s´y connait bien en informatique peut se faire prendre. Effectivement, il m´arrive assez souvent d´envoyer des photos que j´ai faites dans un fichier rar, ca va plus vite, on les envoie en une fois et c´est bon...
Mais c´est vrai qu´en regardant plus loin que le bout de son nez; 30Ko les photos c´est plus que bien léger ^^
Je comprends bien ce que tu veux dire, accepter tout et n´importe quoi, cliquer n´importe où (c´est vrai moi non plus je supporte pas ce genre de boulet et c´est eux qui sont le plus sujet à ce genre de merde, sur ce point on est d´accord)
MAis bon pour celui ci, suffit d´être un peu distrait et on est pris
Enfin bref, le fait est que des gens on chopé ce truc, boulets ou pas, et c´est pas en leur disant "ben voila avec votre folie de cliquer c´est bien fait" qui va les aider, de plus ça m´a pris 5min pour faire ce topic, si ça peut aider ben voila !! ! Moi si j´avais un probleme comme ça j´aimerais bien que qqun fasse ce que je fais c´est pour ça que je l´ai fait
- Lien permanent
-
Stopetstop
- Posté le
15 juin 2007 à 21:45:30

-
Bonjour , une petite question jai vu msn alors je poste ici au lieu de creer un topic , ou est ce qu´on telecharge les mises a jour de windows live messenger pour acceder aux versions superieurs
- Lien permanent
-
informate
- Posté le
15 juin 2007 à 21:58:01

-
Sa te prévien automatiquement sinon msn.com
- Lien permanent
-
greg0077
- Posté le
15 juin 2007 à 23:49:58

-
Je n´arrive pas à le faire marcher le fichier il m´ouvre le bloc note
Quand j´ouvre MSNfix il me dit qu´il est utilisé par une autre application et je ne peut pas ouvrir de gestionnaire de tache
Merci de m´aider...
- Lien permanent
-
roll_the_dice-
- Posté le
16 juin 2007 à 11:49:12

-
quel fichier? Parçe qu´il n´y en a pas qu´un ! (banker.reg je présume)
T´as quelle version de windows?
Pour MSNFix.bat, essaye de reboot ton pc et réessaye de le lancer
- Lien permanent
-
Pipadin
- Posté le
16 juin 2007 à 11:54:20

-
Faut vraiment être c*n pour accepter ces photos.
- Lien permanent
Sujet : « Virus MSN: envoi de photos => MSNFix ! »