CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : logiciels mieux que camstudio

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Numenor29 Numenor29
MP
Niveau 4
13 avril 2007 à 20:03:21

Salut connaissez vous de logiciels style camstudio mes pour les jeux car camstudio enregistre n´est pas bon pour les jeux j´ai rechercher mas je n´ai trouver que wink qui est un logiciel comme camstudio c´est a dire qu´il n´enregistre pas les bien les images des jeux.
Alors si vous en connaissez se serait sympa de me les dires.
MERCI bien^^

STR_Player_57 STR_Player_57
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:10:59

Pareil, je recherche aussi un logiciel comme celui ci.

Avec des racourcis clavier et l´enregistrementd u son.

Y´a bien FRAPS qui fait ca, mais tu ne peut enregistrer que 30 secondes de vidéo, et il n´y a pas de son.

Numenor29 Numenor29
MP
Niveau 4
13 avril 2007 à 20:12:15

s´il vous plait aidez nous ^^

stooge stooge
MP
Niveau 12
13 avril 2007 à 20:13:31

bah FRAPS version complète..

Numenor29 Numenor29
MP
Niveau 4
13 avril 2007 à 20:25:46

alor personne ne connait de logiciel??

altabor altabor
MP
Niveau 17
13 avril 2007 à 21:36:53

Tu le fais exprés ou quoi? On te dit FRAPS.Pour les jeux,il n´y a que çà de valable! Et en version complete,tu peux enregistrer non stop et contrairement à ce que dit STR,il y a du son même en version d´évaluation! Sinon,tu peux toujours tester GAMCAM!

http://www.planetgamecam.com/

magnon86 magnon86
MP
Niveau 2
08 mai 2012 à 23:15:03

_

magnon86 magnon86
MP
Niveau 2
08 mai 2012 à 23:19:40

Bonsoir,
Je confirme que Fraps est mieux (notamment sur Vista).
Camstudio et Wink : je me suis battu 5 heures vendredi, je n'ai pas eu le son (depuis j'ai appris sur un forum CCM qu'il y a des codecs pour Camstudio sous Vista).
Fraps : tu tapes F9, ça enregistre, un chiffre rouge apparaît ; tu retapes F9, ça arrête l'enregistrement et génère le fichier.
Avantage de Camstudio si tu n'as pas besoin du son : tu peux ajouter une mire bleue pour que les gens voient bien ce que tu fais.
Bémol pour Fraps : il prend tout l'écran, pas une petite fenêtre => la capture de 30 secondes te fait un fichier de 700 Mo.
De plus il s'installe sur C:\ si tu es maniaque, tu le déplaces sur C:\Program Files ; n'oublie pas de créer des raccourcis car il n'est pas envahissant, il n'en crée pas beaucoup à l'installation.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2012 à 00:03:48

ou alors il achete mirillis action qui est moins cher que fraps et qui n'est pas très connu car il est récent, qui est une turie car il a toutes les fonctions et il prend peu de place lors des enregistrement avec plein plein d'options sur le son et tout le reste

kenshinhita kenshinhita
MP
Niveau 4
09 mai 2012 à 00:25:20

Hahah si un mois après il s'est pas décidé ça serai fou.

Le truc c'est que STR_Player_57 a complètement dévalorisé FRAPS qui a toujours était le meilleur logiciel pour enregistrer les jeux. :ouch2:

Je connaissais pas Mirillis, jvais voir ça de plus près, merci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2012 à 00:54:18

tout ce qu'il a dit c'est qu'il est limité à 30sec mais ca c'est que sur la version d'évaluation
sinon fraps tu veux de la dévalorisation? d'accord en voila :
1.il fait des vidéo énormes
2.il fait planter des jeux en enregistrant
3.il fait sauter les couleur sur certaines vidéo
4.il est super gourmand en ressource peut faire ramer les jeux sans raison
5.il faut enregistrer certains jeux en force lossless rgb ce qui augmente encore la taille des vidéo pour certains jeux sinon ils sont trop sombre
6.il fait pas l'enregistrement de fenêtre

mirillis action il fait des vidéo légere, enregistre les fenetre, dispose d'options pour le son et le micro, on peut même régler le volume du son des jeux par rapport au micro pour pouvoir s'entendre dans la vidéo alors que fraps si il enregistre le micro en plus du jeux on s'entend pas
il est meilleur quoi, par contre il est encore récent alors il a encore quelque bugs mais c'est sur certains jeux, fraps est la depuis plus longtemps alors il a de l'experience donc faut aussi prendre ca en compte dans la balance quand on fait la comparaison, mais il est très très bien fait et bien parti pour battre tous les autre logiciel de par sa simplicité et ses capacité

akdov akdov
MP
Niveau 23
09 mai 2012 à 10:03:30

il est vraiment si bon que ça ce mirillis Action??
car j'utilise dxtory et je le trouve déjà terribel, mais sur BF3 je prends pas le risque de filmer en 1080p pour pas perdre trop de fps. En revanche en 720p pas de soucis, zéro lag alors que fraps m'en faisait.

JVCwillPAY, tu peux me dire si avec ma config et filmer en 1080p sur bf3 je vais ramer ou pas sur action.
Ma config : i5 2500k, 8go de ram, GTX 560 ti win7.

Et au niveau de la taille des fichiers ça donne quoi à peu près?? car dxtory c'est genre pour une vidéo de 45mn en 720p pas loin de 30-40go je crois (je suis pas très sur j'ai pas mes vidéos sous les yeux sur ce PC) car si ça peut réduire de moitié et en plus être en 1080p alors je fonce sur Action.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2012 à 11:13:28

je vois ou tu veux en venir kenshinhita, seulement pour moi dévaloriser quelque chose c'est mettre en avant ses mauvais coté et ses défauts, alors que lui il a juste dit une grosse connerie qui ne s'applique qu'a la version d'évaluation
j'ai vu des gens qui ont eu se problème de couleur et je l'ai eu aussi, c'est très rare mais ca arrive, et sur le fait qu'il fasse planter des jeux essaye donc d'enregistrer un jeu sur dosbox

akdov honnetement je dis que oui, j'enregistre tout en 1080p et j'ai pas de problème de fluidité,sur un jeu ou fraps fait ramer et c'est pas fluide, action lui laisse le jeu parfaitement fluide et est moins exigeant sur le disque dur
par contre je le répète le logiciel peut encore avoir quelque bugs car il est très récent alors testez le sur plusieurs jeux pour vous faire une idée

akdov akdov
MP
Niveau 23
09 mai 2012 à 11:20:00

ok merci de ta réponse,
je vais tester ce soir et je comparais à dxtory

(tu peux, si c'est possible, me passer tes paramètres pour le configurer car j'ai pas trouvé de tuto en français, par MP au pire, merci d'avance)

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2012 à 20:00:11

moi j'ai utiliser ceux que j'ai vu dans cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=8Z6aP30aWnE
ce mec m'a souvent aidé et les réglages sont super

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment