Windows Vista gratuitement et légalement - PC sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Windows Vista gratuitement et légalement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yami_bakura Voir le profil de yami_bakura
  • Posté le 28 janvier 2007 à 16:31:28 Avertir un administrateur
  • pour les étudiants, alors que vous soyez au Collèges, au Lycée, à la FAC, ..., dans le public, dans le privé, ...

Si vous résidez en France, vous pouvez avoir GRATUITEMENT et LEGALEMENT :

Windows Vista Buisness Edition (Une version normal, avec quelques truc Buisness en plus)

(Windows Vista Buisness Edition = Windows Vista Entreprise Edition)

Et ce en image ISO à télecharger (4 CD, et parfois ils proposent aussi pour ceux qui ont un graveur DVD, une image DVD, mais apparament, tous le monde ne l´a pas)

Alors vous devez justes réspecté les conditions d´inscriptions à cette ofrre (Ne pas touchez de salaires, être étudiant, ...)

ET Vous pouvez conservez TOUT les logiciels eut par cette Offre APRES la fin de vos études :)

Vous avez accès à plein de logiciel normalement payant, gratuitement et légalement...

Voiçi le lien pour vous inscrire : (Lors de votre inscriptions, écrivez SERIEUSEMENT les infos demandé, adresse de l´établissement, de chez vous, ..., une vérification sera peut-être faite avant de vous donnez accès à tous ces télechargements)

http://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/etudiants/telechargementdirect/legal.mspx

Géneralement la validation de l´inscription prend entre 1 et 3 semaines.

Ah et aussi, afin de verifié que votre ordinateur est compatible Vista, verifié avec ce logiciel :

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=65926&clcid=0x409

(Biensure vous n´aurez peut-être pas l´interface Aero 3D dans cette version, mais bon c´est dans tout les cas, si votre PC le supporte, mieux que WindowsXP)

Info supplémentaire: Vous pouvez normalement passez de XP Familial ou Pro à cette édition Vista sans perdres toutes vos données... (ce n´est pas le cas des Media Centers, des Pro 64bits et des Windows 2000)

Toutes infos supplémentaires sur cette version de Vista :

http://www.microsoft.com/france/windowsvista/editions/enterprise.mspx

• Lien permanent
  • bloodypingoo Voir le profil de bloodypingoo
  • Posté le 28 janvier 2007 à 16:45:55 Avertir un administrateur
  • L´info est vérifiée ? :ouch:
    Ca ferais mal ca.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2007 à 16:48:16 Avertir un administrateur
  • Sa fait un certain temp que les étudiant peuvent avoir gratuitement plusieurs logiciel via ceci,

Mais j´ai lu sur le web que l´on pouvait désormait avoir Vista Buisness en étant étudiant.

Et j´ai d´ailleur un pote qui est entrain de télecharger les CD, ... moi j´attend la confirmation de mon inscription que j´ai fait ce matin seulement, mon pote l´avait fait y a un certain temp, son inscription fut confirmé environ 2 semaines après sa demande.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2007 à 16:57:15 Avertir un administrateur
  • Y a t il une limite de telechargement? Par exemple si je dl puis que je formatte, pourais je le dl une autre fois ?
  • Lien permanent
  • info01 Voir le profil de info01
  • Posté le 28 janvier 2007 à 16:57:39 Avertir un administrateur
  • Heu grande question aussi: Ce Vista il est en FR ou pas?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2007 à 17:02:34 Avertir un administrateur
  • Microsoft n´est pas clair sur la limite,

Normalement, tu peut le retélecharger autant que tu veux, mais ta clé qui va avec ne peut activé selon se que j´ai lu il y a un certain temp : 10 fois seulement, après tu devras l´acheté (pour ceux qui l´on acheté c´est pareille faut le racheter après 10 activation) et le truc d´étudiant ne te donne qu´UNE SEULE CLE d´activation et n´en redonne PAS.

Ensuite pour la langue, en tant que version Final, il doit être je pense multi-langue (en gros tu choisit sûrement la langue à l´installation... Enfin je l´éspère, il n´y a pas de langue précisé...)
  • Lien permanent
  • socket775 Voir le profil de socket775
  • Posté le 28 janvier 2007 à 17:09:17 Avertir un administrateur
  • Ca marche quand même si on est pas français? (même si ils disent qu´il faut habiter en france)

-> faut donner son adresse postal ou pas?

• Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2007 à 17:20:57 Avertir un administrateur
  • Apparemment le lien ne marche pas.
    En gros c´est la liste des logs dispo et vista n´y est pas.
    Ou l´a tu trouvé ?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2007 à 17:20:57 Avertir un administrateur
  • Faut être Francais et habité soit en France, mais je crois que sa marche dans les DOM-TOM.

Après il existe des programmes similaires dans d´autre pays normalement..., un programme de ce genre ce déroule pour plusieurs pays sur tout les continents, c´est dirigé par MSDNAA

(MSDN Acadmic Alliance) :

http://msdn.microsoft.com/academic/

(Je crois que Register dessus n´est pas l´enregistrement pour faire partie du programme, mais celle pour qu´un établissement les rejoignes, en gros c´est réservé au directeur d´établissement de s´enregistrer là je crois...)
  • Lien permanent
  • massai02 Voir le profil de massai02
  • Posté le 28 janvier 2007 à 17:27:38 Avertir un administrateur
  • vérifie-t-il si notre windows existant sur notre ordi n´est pas un faux? enfin un windows piraté?
    Que vérifie-t-il alors?
    merci pour vos réponses
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2007 à 17:28:43 Avertir un administrateur
  • http://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/etudiants/telechargementdirect.mspx

Il dise ça, mais pourtant j´ai un pote qui est entrain de les télecharger là...

Je crois que cette page n´a pas été mis à jour...

Sur d´autre page ils disent que l´on peut l´avoir avec cette inscription...

Enfin bon, selon moi sa vaut le coup d´éssayer :)

Puis mon pote est d´ailleur entrain de la télecharger là... Après je pense que je vais lui demandez dès qu´ils se reconnectes si il a eu une clé...

Enfin selon le site ou ils en parlent, bin c´est vraiment disponible pour les étudiants.

Moi je me suis inscrit, et je pense que de toute façon sa fait des programmes gratuit, alors si jamais on en a besoin tant mieu, si y en a pas besoin, tant pis, puis si y a Windows Vista, alors c´est cool. :)

• Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2007 à 17:29:05 Avertir un administrateur
  • Bon je me suis inscrit il me reste qu´a attendre la validation.
    Par contre si ma demande est rejetée (infos incorrecte ou je ne sais quoi) comment le saurais je ? Vais je poireauter des semaines alors qu´ils ne m´envoient rien? Ou bien vont ils me prevenir?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2007 à 17:30:06 Avertir un administrateur
  • Il verifiera si tu as un windows.

Si c´est un légal, tu pourras sans problème faire une migration évitant la perte de donnée.

Si c´est un illégal, t´auras juste à viré l´ancienne installation et installé celle-ci, QUI est LEGAL.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2007 à 17:32:38 Avertir un administrateur
  • 1- Je confirme, mon pote à eu une clé CD lorsqu´il à fait télecharger, donc l´on peut en profité en étant inscrit.

2- Ils te confirmeront ton inscription d´en au maximum 3 semaines, si plus, éssaye de les contacter, ou de réesayer.

Après je pense qu´ils te le diront surement si ton inscription est refusé, mais y a pas de raison si tu as correctement tout remplit et que tu réspecte les conditions de microsoft (principalement que tu ne touches pas de salaires actuellement.)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2007 à 17:33:08 Avertir un administrateur
  • Mmm j´espere que mon xp est legal: je l´ai eu avec un pc d´occaze dans un magasin. Le cd est gravé mais il y a la licence ainsi que la cle et le vendeur m´a assuré que c´été bon comme ca.
    Jammais eu de problemes pour l´instant j´espere que ca ne va pas changer^^
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2007 à 17:42:45 Avertir un administrateur
  • Par contre enlevez moi un doute je n´ai pas mis le n° de boite postale dans l´adresse du bahut. Grave?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 janvier 2007 à 17:46:49 Avertir un administrateur
  • heu je sait pas si c´est grave, enfin je pense que t´aurais du le mettre...

Si ta mis la ville normalement ils peuvent facilement savoir le code postal... Sauf si ils ont pas envie de se crever...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Windows Vista gratuitement et légalement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Windows Vista gratuitement et légalement"