Les forums de JeuxVideo.com
-
pseudo_
- Posté le
15 octobre 2005 à 22:06:28

-
Salut
J´ai un problème connu, mais qui ne se règle vraiment sur ce coup ci.
J´ai 79 fichiers au poids total de 1,41 MO
heureusement ce n´est pas beaucoup mais sa reste assez chiant d´avoir ces fichiers.
Je m´étais déjà installé Norton 2005, mais je l´ai désinstallé pour un autre. Certain fichier sont resté et n´ont pas voulu s´en aller.
J´ai tout essayer, rien n´y fesait. J´ai réinstallé Norton, et j´ai re-essayer de supprimmer ces fichier rien a faire. J´ai alors re-désinstallé ce Norton 2005.
Et toujours rien à faire ( Merci Norton )
donc voila, ces fichiers sont situé ici:
Mes documents\autres\Nouveau dossier\CD\Norton\2005\Norton Internet Security 2005\Norton Internet Security
2005\Support\HelpMSI\External\Common\SymShare\Help
\
Maintenant, voici quelques astuces que j´ai essayer afin de les supprimer:
- Les Glissé à la corbeille évidemment
- Restauration Système
- Démarrer en mode sans échec, sous le compte administrateur, sans perdre une seconde-la première chose faite, essayer de les supprimer
- Vouloir remplacer ces fichier par un autre portant le même nom afin qu´il les remplace, mais il a refusé
- Activé la lecture seule
- Désactiver la lecture seule
- Les supprimer un par un
- essayer de les renommé et/ou d´enlevé l´extension des fichier [les extension des fichier sont tous des .DLL et des .CHM] il est impossible de les renommé, je n´ai même pas la chance d´écrire un autre nom, c´est comme si je n´aurais pas cliqué sur l´aoption renommé.
- Analyse antivirus avec plusieur antivirus online comme celui de secuser.com aucun virus trojen identifier.
- Scan avec Spybot Search et Destroy
- Scan avec Ad Aware
- Analise Antivirus avec Kaspersky
- Analise Antivirus avec l´antivirus Panda et Mcafee [j´ai essayer plusieur antivirus Mis à jour évidemment en les installant chaqu´un leur tour.]
- j´ai aussi essayé des programmes supposé servir à suprimmer les fichier qui refuse d´être supprimer. j´Ai malheureusement oublié le nom de ces programmes.
Note: Il agit un peu comme ci ces fichier étais innexistant, comme si il y avait rien, donc comme si il les aurais déjà supprimé même si j´y ai encore accès...
À la limite je vais formaté dans quelque mois pour faire un ménage d´ordi pour fêté une fête. Mais d´ici la, ya t´il une autre fasson de supprimer ce fichier?
[merci Norton]
Merci d´avance de m´aider
- Lien permanent
-
clankoman
- Posté le
17 octobre 2005 à 15:04:54

-
simple et efficace : Copylock
- Lien permanent
-
Snake_Solid
- Posté le
20 octobre 2005 à 03:50:38

-
Simple, efficace... Format:/ C
- Lien permanent
-
pseudo_
- Posté le
20 octobre 2005 à 03:57:01

-
Snake_Solid
- Lien permanent
-
sex-hard
- Posté le
20 octobre 2005 à 03:59:54

-
ha le bon vieux norton
- Lien permanent
-
Snake_Solid
- Posté le
20 octobre 2005 à 04:04:51

-
Essaye de le supprimer avec Kaspersky, il le detectera comme un virus ce Norton....
- Lien permanent
Sujet : « comme si les fichiers existait pas »