Les forums de JeuxVideo.com
-
le_meurtrier4
- Posté le
8 octobre 2005 à 15:35:17

-
spartan124 Posté le 05 octobre 2005 à 13:37:45
j´ai la meme cm que toi alors tu vas dans le bios (suppr au debut) puis onglet avancé puis "jumperfree configuration" puis tu séléctionne manuel et tu augmente les fréquences (a mon avis 20mhz de plus suffisent a le mettre au niveau d´un 3500+)
Moi, je n´ai pas l´option advanced: J´ai les options: STANDARD CMOS SETUP, BIOS FEATURES SETUP, CHIPSET FEATURES SETUP, POWER MANAGEMENT SETUP, PNP/PCI CONFIGURATION, LOAD BIOS DEFAULTS, INTEGRATED PERIPHERALS, SUPERVISOR PASSWORD, USER PASSWORD, IDE HDD AUTO DETECTION, SAVE & EXIT SETUP et EXIT WITHOUT SAVING.
Je dois sélectionner quoi pour aller overclocker?
Mon PC est un Pentium 3 à 800 Mhz, 384 Mo de RAM et CG TNT2 32 Mo.
- Lien permanent
-
glut
- Posté le
8 octobre 2005 à 15:38:05

-
Oublie l´overclocking avec ce genre de processeurs.
- Lien permanent
-
Dark_0
- Posté le
8 octobre 2005 à 15:38:29

-
en gain de puissance considérable à prévoir...
- Lien permanent
-
le_meurtrier4
- Posté le
8 octobre 2005 à 15:40:04

-
Pourquoi mon Pentium 3 n´a pas les même options dans son BIOS que les autres PC?
- Lien permanent
-
Dark_0
- Posté le
8 octobre 2005 à 15:40:51

-
de totue façon oublie, quel est l´interet d´overcloker pour la bureautique ?
- Lien permanent
-
le_meurtrier4
- Posté le
8 octobre 2005 à 15:42:29

-
Pour avoir un gain dans les jeux vidéos
mais je ne crois pas que je vais aller bien bien loin sans refroidissements à part le ventillateur
- Lien permanent
-
rezerver
- Posté le
8 octobre 2005 à 15:42:43

-
c´est le cerveau qui faut overclocker je crois
- Lien permanent
-
_weetabix_
- Posté le
8 octobre 2005 à 15:43:10

-
Oubli l´O/C comme te la suggeré Glut, et je suis touche ma fesse avec lui.
- Lien permanent
-
le_meurtrier4
- Posté le
8 octobre 2005 à 15:44:41

-
J´aurais plus de chances avec le portable à ma mère que j´utilise présentement. Pentium M 1.6 Ghz...
à vrai dire, il n´a jamais chauffé à plus que 38 degré
- Lien permanent
-
le_meurtrier4
- Posté le
18 octobre 2005 à 23:16:36

-
J´ai réessayé d´O/C mais toujours le même problème... je ne sais pas ou sont les options avancés dans le BIOS. Si cela peux vous aider, j´ai une carte mère:Gigabyte GA-6VM7A+
- Lien permanent
-
pc_docteur
- Posté le
18 octobre 2005 à 23:43:46

-
Tu ne verras même pas les différences dans les jeux. Tu devrais OC ton porte feuille et t´acheter ton AMD FX-63 avec 16 go de ram et 10* 7800gtx en SLI pour être prêt pour les prochaines années.
- Lien permanent
-
blackmantis
- Posté le
18 octobre 2005 à 23:45:59

-
FX-63 on vit pas à la même époque
- Lien permanent
-
le_meurtrier4
- Posté le
18 octobre 2005 à 23:55:38

-
Bof, je ne veux qu´essayer d´O/C juste pour apprendre. Je sais par exemple, que le chiffre ne doit pas être trop augmanté rapidement. Il faut aussi lancer des tests pour savoir si l´ordi est stable à cette fréquence... Mais ou aller dans le BIOS pour avoir les options d´O/C devant toi?
- Lien permanent
-
le_meurtrier4
- Posté le
19 octobre 2005 à 21:59:47

-
Je suis pas très bon pour expliquer une situation
alors...
J´ai ouvert mon portable. J´ai appuyé sur DEL mais rien ne se passe. Je redémarre le Pentium Met j´appui sur F8 et un écran m´est affiché (ressemblant au BIOS). J´étais dans les options avancés de Windows Xp pour sélectionner le mode de démarrage. Les seuls modes disponibles sont: Mode sans échec, mode sans échec sans les périphériques, mode normal, mode GBA mais pas de mode BIOS. C´est moi ou les Pentium M sont des machines totalement différentes qui n´ont pas de BIOS?
- Lien permanent
-
le_meurtrier4
- Posté le
19 octobre 2005 à 22:42:14

-
Bon, sur mon P3, au sous-sol, j´appui sur DEL et j´ai des options. Mais je vois pas options avancés. Je vais dans toutes les options mais je ne vois nul part CPU Clock. Ca m´énerve! Je suis le seul à ne pas savoir et je VEUX savoir même si il m´est inutile d´O/C. Je veux savoir comment faire!
et j´en ai rien à foutre de hardware.fr et de ses infos d´O/C pour les débutants! Ca dis même pas par quel chemin passer pour avoir la fenêtre CPU Clock
- Lien permanent