Shin Megami Tensei : Lucifer's Call
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PS3 PS2
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières vidéos de jeux / Gameplay / Shin Megami Tensei : Lucifer's Call / Vidéos Shin Megami Tensei : Lucifer's Call /

Gameplay : Shin Megami Tensei : Lucifer's Call : Compendium complet (spoiler)

Chargement du lecteur vidéo...
Gameplay Shin Megami Tensei : Lucifer's Call : Compendium complet (spoiler)
3021 vues
PS2
  • Partager sur :

Cette vidéo présente l'intégralité des démons disponibles dans Lucifer's Call. On évitera donc de la regarder en entier si l'on souhaite découvrir par nous-mêmes la collection complète.

Mis à jour le 20/04/2012
PlayStation 2 RPG Ubisoft Atlus
Commander Shin Megami Tensei : Lucifer's Call
PS2
43.38 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pikaarceus95
Pikaarceus95
MP
10 juil., 06:58

J'ai compléter récemment le compedium, et je peux affirmer que c'est extrêmement chronophage, compliqué et casse tête. Bon déjà en théorie, pour savoir sur démon on va tomber il faut connaitre quelle race va donner la combinaison entre la race X et Y. Ensuite additionner les niveaux de base des démons X et Y et le diviser par 2. Le démon possédant le niveau de base le plus proche du résultat sera le démon obtenu pour la fusion.

Ensuite certains démons possèdent des conditions spécifiques pour êtres fusionnés, par exemple via une fusion sacrificielle. Et même la certains demandent de faire pas mal d'achats dans le compedium, et ce retrouve facilement a sec. Et tant que l'on a des Deathstones,on est obligé de les utilisées, même si on ne veut pas d'un maudit donc les tyrans, c'est morts.

Et puis il y a 26 démons qui sont a faire évoluer. Sa n'as pas l'air d'être énorme mais pour la majeure partie d'entre eux,les démons issus d'évolutions peuvent pas être obtenus via la fusion. Il faudra faire donc beaucoup de grinding pour tous les avoirs.

Au final, une fois les 100% atteints ( Et oui, Dante compte aussi dans les 100%) On adroit a une de 50% sur tout le compedium,vous serez forcément au donjon final sien arrivez la, mais cette réduction sera plus qu'utile lors d'un new game+

Finalement voila votre salut ultime pour perdre moins de temps en fusion, bien que pas fiable a 100%:

http://www.phpsimplicity.com/heretic/

Lire la suite...