Menu
Star Citizen
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
jeuxvideo.com / Actualités à la une / Derniers dossiers / Star Citizen /

D'autres systèmes débloqués

Page Dossier
D'autres systèmes débloqués
PC
Partager sur :

On trouve de nombreux autres systèmes qui ont été débloqués à chaque nouveau pallier de la campagne atteint. Voici une liste qui tendra à s’agrandir à la suite de la parution de ce dossier :

D'autres systèmes débloqués
Hadur est un système sur lequel les Xi'An ont installé des infrastructures fonctionnant avec de la main-d’œuvre humaine, le commerce y est donc intéressant à l'importation afin d'y amener des biens humains.

Rihlah, source de puissance en Xi'An, est le premier système après la ligne de Perry. Autrefois une grande garnison militaire, le système est aujourd'hui reconverti en milieu commercial et industriel. Le système est dépourvu de défense mais l'armée patrouille afin de protéger la frontière et le système.

D'autres systèmes débloqués
Fora est un système pirate au beau milieu de l'espace de l'UEE. La police ne cherche même plus à faire régner la loi sur Hyperion que les pires crapules de l'univers nomment « maison ». D'ailleurs cela en fait un excellent endroit où se cacher pour toute personne en cavale.

Osiris est un système composé de deux planètes. L'une, Etos, est habitée tandis que l'autre est une géante gazeuse devenue le lieu idéal pour se ravitailler. L'UEE devrait normalement protéger Etos puisqu'elle n'a pas été colonisée mais la faible présence militaire ne décourage pas les braconniers et les criminels de s'y aventurer.

D'autres systèmes débloqués
Leir : Leir II est le doux foyer des Outsiders, une société vivant à l'écart des autres, à l'origine occupé par les corporations mais elles ont été chassées par la force de ces Outsiders. Le gouvernement pensait que le groupe allait s'entre-déchirer rapidement mais, contrairement à toute attente, il est resté très stable et une nouvelle société a vu le jour. Le système est intéressant pour le commerce car des produits de très bonne qualité sont disponibles à l'exportation.

Oberon : Oberon IV abrite de nombreux mineurs qui vivent dans de rudes conditions puisque la planète n'est pas terraformée. Ils produisent de grandes quantités de ressources qui sont par la suite transformées en alliage. Oberon V, quant à elle, a une bien triste histoire puisque suite à une terraformation ratée, ce ne sont pas moins de 3 vaisseaux colonies qui sont restés coincés dans ce froid extrême obligeant ces « nouveaux peuples » à vivre sous terre.

D'autres systèmes débloqués
Nemo est une colonie occupée par les Humains. Ce système abrite la planète tropicale Ergo qui produit de grandes quantités de pétrole. Les villes sont pour la majorité des plates-formes au-dessus de l'eau. Nemo III, de son côté, est plutôt touristique tandis que Nemo II produit de nombreux alliages de moyenne qualité.

Rethor est le centre du système universitaire de l'UEE. Il abrite plusieurs planètes habitées qui sont destinées à l'apprentissage. Ceci faisant donc du système le lieu idéal pour des études d'ingénieur en vaisseaux spatiaux. Il existe une autre planète, Rethor V, qui est une géante gazeuse. Elle a été classée « Parc national », il y est donc totalement interdit de s'y ravitailler en carburant.

D'autres systèmes débloqués
Pyro est un système où il ne fait pas bon vivre. L'étoile, devenue une nova, ne permet pas la vie sur les planètes. Celles-ci ont été minées dès l'arrivée des Humains, il ne reste donc rien d’intéressant. Toutefois, une station spatiale a été construite par on ne sait qui. Elle est habitée par des pirates et autres contrebandiers qui semblent heureux de la posséder. Il est à noter qu'il est dangereux de traverser le système sans de bons boucliers à cause de la chaleur dégagée par l'étoile.

Tiber, surnommé « Le Hachoir » par les soldats de l'UEE, était un lieu de rassemblement pour les forces vanduuls. L'UEE a donc voulu mettre le système hors service en le bombardant mais le résultat a été un échec. Tiber II est aujourd'hui devenu un cimetière d'épaves de vaisseaux de tous genres. Les Vanduuls ont récemment commencé à récolter les ressources de Tiber I afin de reconstruire les navires perdus durant les bombardements.

Mis à jour le 11/09/2013
PC MMO Simulation Cloud Imperium Games Futuriste Science-Fiction Extraterrestres

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
SOMMAIRE

D'autres systèmes débloqués

Jeuxvideo.com