Dossier - Les jeux les plus attendus de 2009 - Wii - FPS - page 43 sur JeuxVideo.com

Dossiers

Les jeux les plus attendus de 2009

Wii - FPS

The Conduit > Fiche du jeu

Elu meilleur jeu Wii de l'E3 2008 par plusieurs webzines américains, The Conduit s'annonce pour le moins explosif. Les développeurs le crient sur tous les toits, il s'agira probablement du plus beau jeu de la console, techniquement parlant. Mais comme la qualité du moteur graphique ne fait pas tout dans un FPS, on nous promet une compagne solo dynamique, un scénario fourmillant d'envahisseurs aliens, un arsenal original et un multijoueur nerveux. Les vidéos disponibles sont plutôt prometteuses, alors prions pour que le résultat soit à la hauteur de nos attentes. Sortie prévue au deuxième trimestre 2009.

The Conduit Wii - Screenshot 1The Conduit Wii - Screenshot 8The Conduit Wii - Screenshot 11The Conduit Wii - Screenshot 43

 

 

Red Steel 2 > Fiche du jeu

Alors que The Conduit est indubitablement le FPS le plus attendu de l'année 2009 sur Wii, il ne faudrait tout de même pas oublier la suite de Red Steel. Bien que le premier épisode était loin d'être exempt de défauts, on croisera les doigts pour que Red Steel 2 profite d'une plus grande liberté d'action et d'un gameplay plus souple, ce qui devrait être le cas puisque le jeu profitera de la Wii MotionPlus.

Les jeux les plus attendus de 2009

Retour haut de page