Menu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / Derniers dossiers / E3 2018 : La bible du salon, jeu par jeu / E3 / Dossiers E3 /

Fortnite - E3 2018 : La bible du salon, jeu par jeu

Page Dossier
Fortnite
Fortnite
Partager sur :

Fortnite

News

Fortnite : Sony répond à la polémique autour du Cross Play

En marge de l'E3 2018, le mode Battle Royale de Fortnite fait la pluie et le beau temps. Le TPS multijoueur d'Epic Games occupe le devant de la scène et l'annonce de l'arrivée de la version Nintendo Switch n'a fait qu'amplifier le phénomène. À peine sorti, Fortnite a d'ores et déjà été téléchargé 2 millions de fois sur la console de Nintendo.

E3 2018 : Fortnite - Reggie Fils-Aimé réagit au sujet du crossplay et de la politique de Sony

Avec la sortie de Fortnite sur Nintendo Switch mardi soir, de nombreux joueurs ont eu la mauvaise surprise de constater que leur compte ne peut pas être utilisé sur d'autres plateformes s'il a été lié à la version PS4 du titre. L'occasion pour Reggie Fils-Aimé d'évoquer le sujet houleux du crossplay.

Un chat vocal sans téléphone pour Fortnite sur Nintendo Switch

Depuis hier soir, le mode Battle Royale de Fortnite est jouable gratuitement sur Nintendo Switch. La nouvelle est bonne, toutefois nous pouvions nous inquiéter de l'aspect coopératif du titre, au vu du passif de la console en ce qui concerne le chat vocal.

Fortnite ne proposera pas de mode "Sauver le monde" sur Switch

Lors du Direct spécial E3 de Nintendo, la version Switch de Fortnite a été officialisée, et est d'ailleurs déjà disponible gratuitement. Les joueurs y retrouvent uniquement son mode Battle Royale, et la situation promet de rester ainsi.

Fortnite précise ses ambitions eSport avec une Coupe du monde pour fin 2019

Hier se déroulait le fameux tournoi Fortnite Celebrity Pro-Am, qui s'est conclu avec la victoire du duo Ninja et Marshmello. L'autre information majeure de cette soirée concerne l'eSport et la saison compétitive 2018 / 2019 du Battle Royale, avec une Coupe du monde à l'horizon.

Fortnite disponible sur Switch

Parce qu'il n'y a pas de raisons pour que les possesseurs de Nintendo Switch n'aient pas leur battle royale dans la poche, Fortnite s'est invité dans le cadre du Nintendo Direct et débarque sur la machine.

Vidéos

Fortnite atterrit sur Nintendo Switch

Le Battle Royale Fortnite est désormais téléchargeable et jouable gratuitement sur Nintendo Switch, en crossplay avec les versions Xbox One, PC et smartphones.

Fortnite
Mis à jour le 15/06/2018
E3

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
SOMMAIRE

Fortnite

Jeuxvideo.com