Menu

Contributeur

Page Dossier
Prey
Prey
Partager sur :

News

Mooncrash, un DLC stand-alone pour Prey ?

Mooncrash enverra les joueurs sur la Lune, dans une base secrète de TranStar. Le personnage principal, un hacker du nom de Peter, était jusque là chargé d'espionner les communications satellites de TranStar. Mais voilà : durant les événements de Prey, les bases lunaires qu'il surveillait ont cessé de répondre et le pirate veut savoir pourquoi. Une fois arrivé sur place, il va se retrouver coincé dans une base truffée d'ennemis et forcément, ses chances de survie vont drastiquement diminuer.

E3 2018 : Prey et Wolfenstein entrent dans le monde de la VR

Cette nuit lors de sa présentation de l'E3, Bethesda Softworks a annoncé que deux nouvelles franchises seront visitées par l'amie réalité virtuelle.

Moon Crash : Arkane nous dit tout sur son extension rogue-like !

On nous avait teasé, nous annonçant un petit tour sur la lune sans nous en dire plus. Ce qui étonne, c’est le mélange des genres que nous offre Arkane avec cette extension. Du rogue-lite dans un AAA ? Il nous fallait bien quelques explications et c’est Ricardo Bare, directeur créatif du titre, qui s’est chargé de nous les donner.

Reportages

E3 2018 : Mooncrash : Quand Prey se met au rogue-like

Déjà disponible, le DLC de Prey répondant au nom de Mooncrash sera passé entre nos mains expertes durant cet E3.

Vidéos

Prey s'offre une cure de jouvence avec Mooncrash

Prey a été plutôt bien reçu par les joueurs et par la critique, pour remercier tous leurs fans, les développeurs du titre offrent une update gratuite et annonçent un DLC par la même occasion.

Mooncrash : La lune ne vous fera pas de cadeaux

Prey a cette ambiance à la saveur particulière mêlant angoisse, peur et défouloir contres les monstres qui se présentent à vous.

Mis à jour le 24/04/2019
E3

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
SOMMAIRE

Prey

Jeuxvideo.com