Menu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / Derniers dossiers / E3 2018 : La bible du salon, jeu par jeu / E3 / Dossiers E3 /

We Happy Few - E3 2018 : La bible du salon, jeu par jeu

Contributeur

Page Dossier
We Happy Few
We Happy Few
Partager sur :

We Happy Few

Aperçu

PAX East 2016 - We Happy Few, un monde procédural aux ambitions narratives

Annoncé il y a un peu plus d'un an, We Happy Few a profité de l'été dernier pour s'offrir un détour réussi par Kickstarter avant de reprendre son développement dans l'ombre. Nous avons profité de la PAX East 2016 pour aller à la rencontre de leurs développeurs et surtout nous adonner pendant près d'une heure à cette expérience peu banale, qui vous place dans une Angleterre dystopique du début des années 60.

News

We Happy Few sortira en août sur Xbox One

C'est donc le 10 août prochain que les possesseurs de Xbox One pourront s'adonner aux joies de la dystopie créée par les développeurs de Compulsion Games. Après une longue période d'early access, le titre est d'ores et déjà disponible sur PC.

Vidéos

We Happy Few, toujours aussi dérangeant

Une société tout entière peut-elle se droguer jusqu'à ne plus voir aucune des mauvaises choses de la vie ? "Oui" répond We Happy Few, "mais les habitants qui ne mourront pas de faim vont probablement sombrer dans la folie" ajoute-t-il. Préparez vous à plongez dans une dystopie particulièrement inquiétante et incarnez un habitant décidé à ne pas partager le rêve éveillé auquel ses compatriotes se sont abandonnés.

We Happy Few
Mis à jour le 15/06/2018
E3

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Cobra88
Cobra88
MP
le 13 juin 2018 à 21:20

et la sortie sur ps4 ?

Lire la suite...
SOMMAIRE

We Happy Few

Jeuxvideo.com