Page Dossier
Xbox One : Toujours plus loin
Xbox One : Toujours plus loin
ONE 360 Xbox
  • Partager sur :

Nous terminons ce dossier avec, bien évidemment, la fameuse Xbox One X. Evolution naturelle de la 360, cette console de 8ème génération est disponible depuis 2013 en Europe. Microsoft poursuit sa vision du numérique unifié avec une machine taillée pour le jeu et le divertissement.

L’ère de la 4K

A chaque époque sa définition. Proposant 4 fois plus de pixels que le full HD, la 4K Ultra HD permet un rendu plus détaillé que jamais. Et l’image en 4K est désormais à portée de manette avec la Xbox One S, nouveau modèle de référence après la première édition de la Xbox One. Prise en charge du HDR pour des couleurs vibrantes, taille mini et alimentation interne, la One S embarque également un lecteur Blu-ray Ultra HD à prix canon. Avec des packs console + jeux à partir de 249€, la haute technologie n’a jamais été aussi accessible.

Forza Motorsport 7, plus vite, plus loin, plus fort

Chargement de la vidéo Forza Motorsport 7 trailer

Le jeu est roi

Avec plus de 1 300 jeux disponibles, dont une centaine d’exclusivités telles que Motorsport 7, Crackdown 3 et State of Decay 2, la Xbox One a de solides arguments en sa faveur. Les indés ne sont pas oubliés puisqu’il est encore plus facile de créer avec cette nouvelle machine. Chaque Xbox One est un véritable dev kit ! La rétrocompatibilité est toujours à l’honneur avec le meilleur des Xbox et Xbox 360. Tous vos jeux préférés sont là, et même désormais en cross buy PC avec Play Anywhere. Pourquoi passer deux fois à la caisse pour le même titre, on se le demande ?

Des titres à savourer avec une nouvelle version de la désormais culte manette Xbox. Prise en main encore améliorée, sticks toujours plus précis et gâchettes vibrantes. En plus d’une version élite pour joueurs exigeants, l’appli en ligne Xbox Design Lab permet de créer sur mesure une manette à son image, tout simplement unique.

Le Xbox Live s’est lui aussi développé, tout en conservant les ingrédients de son succès. Des dizaines de millions de joueurs s’y retrouvent chaque jour pour des parties endiablées sur des serveurs dédiés et via un matchmaking intelligent. Le Xbox Live Gold, c’est aussi chaque mois des jeux offerts. Obtenez jusqu'à 700 € en jeux gratuits pendant un an d'abonnement, sans compter les promotions exclusives sur le store.

Autre nouveauté de la Xbox One, le service Xbox Game Pass. Un abonnement unique qui permet de jouer sans compter à plus d’une centaine de titres. Il y en a pour tous les goûts et le catalogue s’agrandit très régulièrement.

Xbox One X, la console la plus puissante au monde

Si la première Xbox était la console la plus puissante en son temps, voici venir la Xbox One X. Petite dernière de la famille, elle est faites sur mesure pour les joueurs les plus acharnés. Au moins 40% plus véloce que n’importe laquelle de ses concurrentes, cette version X propose des graphismes et une fluidité de jeu à couper le souffle. Des composants à la pointe de technologie donnent le meilleur d’eux même grâce à une optimisation aux petits oignons pour des jeux en 4K HDR an rendu unique. Le tout dans un boîtier qui sait se faire discret...

Hugues Ouvrard, Xbox France, nous parle de la Xbox One X

Chargement de la vidéo

Découvrez tout le potentiel de la Xbox One X avec notre article dédié

Aujourd’hui, la gamme Xbox est une alliée de choix pour les joueurs. Avec des consoles puissantes, véritables media center, une manette inégalable, des jeux pour tous les publics et un Xbox Live avec de nombreux services, il s’agit du meilleur endroit pour s’amuser entre amis. Alors rendez-vous très bientôt pour découvrir les prochaines annonces de Microsoft sur le jeu vidéo. Car, vous l’aurez compris, la course à l’innovation n’est pas prête de s’arrêter chez Microsoft !

Mis à jour le 07/12/2017

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
sigfried49
sigfried49
MP
07 déc., 18:31

la x box one quelle machine, la ps4 certes plus puissante mais pour moi joueur de longue date elle fait partie de mes coup de cœur depuis sa sortie en 2013 pour cette génération, la ps4 prend la poussière chez moi que faire avec, peu d’exclus intéressante a mon gout, les remaster non merci préfère jouer aux originaux que je possède depuis longtemps et puis Microsoft écoute sa communauté depuis toujours dans ce segment, Sony copie sur les autre et cherche a dominée mais pour moi c'est déjà trop tard a force de faire ce que les autres on mis en place. mon pc gamer tout juste crée remplace cette console de sony.

Lire la suite...
hardcore10
hardcore10
MP
07 déc., 16:31

Sympa le dossier

Lire la suite...
Top commentaires
hardcore10
hardcore10
MP
07 déc., 16:31

Sympa le dossier

Lire la suite...
SOMMAIRE

Xbox One : Toujours plus loin