Yu-Gi-Oh! Duel Links
Actus
jeuxvideo.com / Actualités à la une / Derniers dossiers & analyses des jeux vidéo /

Dossier sur Yu-Gi-Oh! Duel Links : notre guide de l'événement "Yami Bakura"

Contributeur

Dossier
Yu-Gi-Oh! Duel Links : notre guide de l'événement "Yami Bakura"
Yu-Gi-Oh! Duel Links : notre guide de l'événement "Yami Bakura"
iOS Android
Partager sur :

Yu-Gi-Oh! Duel Links est sorti sur iOS et Android le 19 janvier 2017. Inspiré du manga et de son célèbre jeu de cartes, ce free-to-play mobile rassemble plus de 45 millions d'utilisateurs dans le monde. L'objectif ? Constituer le meilleur deck possible pour devenir le Roi du Duel de Monstres ! Du 28 juin au 10 juillet 2017, vous pouvez affronter Yami Bakura jusqu'au niveau 50 pour le débloquer parmi vos personnages jouables et acquérir de nombreuses cartes rares. Vous n'arrivez pas à le vaincre ? Consultez notre guide de l'événement "Craignez le Deck de la Terreur ! Tableau de la Destinée" dans Yu-Gi-Oh! Duel Links.

Mise à jour par PikaDocMaster78, le 29 juin 2017 à 14:24:55
Dossier mis à jour avec l'ajout de nouvelles récompenses et cartes à obtenir, le deck de Yami Bakura au niveau 40, deux idées de deck à utiliser pour le battre au niveau 40 (Attaque Alliée et Armée de Piranhas) et un pour le vaincre au niveau 50.
Yu-Gi-Oh! Duel Links : notre guide de l'événement "Yami Bakura"

Le guide de l'événement "Yami Bakura"

Retrouver aussi nos autres guides du jeu :

Test Yu-Gi-Oh! Duel Links en vidéo

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 29/06/2017
Profil de PikaDocMaster78,  Jeuxvideo.com
Par PikaDocMaster78, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
iOS Android Jeu de cartes Konami

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
jvachez
jvachez
MP
le 29 juin 2017 à 21:55

N'oubliez pas à cause de l'événement de faire 5 duels JCJ cette semaine pour les 100 gemmes !

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 29 juin 2017 à 18:39

moi je vous conseil de rejouer ou jouer au vrai jeu de carte comme c'est une année anniversaire il y a moult réédition :fete:
par ce que la payer pour acheter des cartes autant que ce soit du palpable!

Lire la suite...
darkbrian
darkbrian
MP
le 29 juin 2017 à 14:31

on sent fou de ce jeu sorter nous un vrai RPG de YU GI OH avec les vraies règles etc. ce serait tellement mieux !

Lire la suite...
MartialLaw
MartialLaw
MP
le 27 mars 2017 à 15:13

Il avait tellement la classe, Yami Bakura !

Lire la suite...
jvachez
jvachez
MP
le 24 mars 2017 à 18:07

L'intérêt de cet événement c'est plus les gemmes (+ le déblocage d'un perso supplémentaire), les cartes que l'on peut looter elles ne sont pas terribles.

Lire la suite...
BlakeAndMurphy
BlakeAndMurphy
MP
le 24 mars 2017 à 18:02

Une pensée à tout ceux qui tomberont face aux tableaux de la destinée

Lire la suite...
[Narkotek23]
[Narkotek23]
MP
le 24 mars 2017 à 15:53

C'est l'heure du Du-du-du-du-du-DUEL !

Lire la suite...
Top commentaires
BlakeAndMurphy
BlakeAndMurphy
MP
le 24 mars 2017 à 18:02

Une pensée à tout ceux qui tomberont face aux tableaux de la destinée

Lire la suite...
jvachez
jvachez
MP
le 24 mars 2017 à 18:07

L'intérêt de cet événement c'est plus les gemmes (+ le déblocage d'un perso supplémentaire), les cartes que l'on peut looter elles ne sont pas terribles.

Lire la suite...
Fil d'actus
Kingdom Hearts III : ReMind s'offre toute une galerie d'images Il y a 8 heures
Greg Rice (ex-Double Fine) rejoint Sony pour s'occuper des indépendants Il y a 8 heures
Game Awards : Chronologie d'une cérémonie devenue incontournable Il y a 9 heures
Gameloft annonce sa propre offre de Cloud Gaming Il y a 9 heures
Voodoo rachète le studio mobile londonien Gumbug Il y a 10 heures