Dossier - Commentaires : S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl - JeuxVideo.com - 9

Dossiers

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl

Maintes fois repoussé, devenu un sujet de plaisanterie qui aurait presque fait oublier Duke Nukem Forever, STALKER n'a pourtant pas dit son dernier mot et se décide à mettre en branle la machine marketing qui va préparer une sortie qui devrait bien avoir lieu, n'en déplaise aux mauvaises langues. SATLKER vit, et nous l'avons vu.

Dinowan , le 24 novembre 2006

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 112 commentaires.

  Rafraichir
  • thqagentn1 Voir le profil de thqagentn1
  • Posté le 26 novembre 2006 à 14:59:28 Avertir un modérateur
  • Pour ceux que ça branche, nofrag a pondu ses impressions vendredi soir. Pour info, nofrag est certainement celui qui a joué le plus longtemps au jeu, car ils y ont joué chez nous, à Paris.

    Et voici aussi des infos lachées par gamespot :

    Le jeu encourage une infiltration à la Splinter Cell, avec des indices de visibilité et de bruit dans le HUD. Si vous arrivez en courant, vous alerterez les ennemis. Et si vous n´êtes pas assez prudent, l´ennemi qui vous aperçoit rameutera ses potes.

    Et vous pouvez utiliser l´environnement à votre avantage. Vous pouvez tirer dans les ampoules et utiliser les lunettes de vision nocturne pour décontenancer les ennemis. On peut aussi adapter des silencieux et des lunettes de visée sur les armes.

    S.T.A.L.K.E.R. ajoute aussi la gestion du sang : un blessé laissera derrière lui une traînée de sang qui le rendra plus facilement détectable. Pour l´empêcher, il faut utiliser des bandages (et un medpack).
  • Lien permanent
  • Neomor Voir le profil de Neomor
  • Posté le 26 novembre 2006 à 15:51:03 Avertir un modérateur
  • Les Premieres Images du dossier, c´est la Demo de Vista pour le DirectX11????? :rire2:

    Serieux, le jeu a l´air tres prometteur, mais vu la patience qu´il faut pour sa sortie, il ne peu qu´etre bien :)
  • Lien permanent
  • damien506 Voir le profil de damien506
  • Posté le 26 novembre 2006 à 16:50:18 Avertir un modérateur
  • graphiquement, c´est une tuerie.
    je crois que je devrai me racheter une carte graphique si je veux y joeur
  • Lien permanent
  • thqagentn1 Voir le profil de thqagentn1
  • Posté le 26 novembre 2006 à 16:55:17 Avertir un modérateur
  • mais non, encore une fois, je vous rappelle que le jeu est optimisé à la fois pour Dx9 et Dx8.
    pas besoin d´une config de malade pour jouer.
  • Lien permanent
  • OverWorld Voir le profil de OverWorld
  • Posté le 26 novembre 2006 à 17:31:03 Avertir un modérateur
  • Ah enfin du nouveau^^
    Rien que l´ambiance me plait énormément, je l´attends depuis un sacré bout de temps...

    Il vaut mieux un jeu immersif que du bluff graphique :oui:

    Vivement la suite! :bravo:
  • Lien permanent
  • chicour Voir le profil de chicour
  • Posté le 26 novembre 2006 à 19:58:39 Avertir un modérateur
  • un jeu comme GOW est plus beau je trouve. Apres depuis le temps qu´il doit sortir, c´est sur que certaines textures peuvent dater
    par contre,j ´attends crysis qui lui va tout exploser
  • Lien permanent
  • boss21 Voir le profil de boss21
  • Posté le 26 novembre 2006 à 20:13:44 Avertir un modérateur
  • et chicour tu me fait rigoler avec ton jeux crisis. ses vrais quil va cartonner des sa sortie mais la durer de vie et de 8 a 9 heur de jeux ses tres cour en plus ses un jeux qui resemble a n´importe quel fps comme farcry et jean passe par contre stalker des sa sortie il va cartonner avec sa durer de vie de 60 a 100 heure de jeux
  • Lien permanent
  • Zakhiel Voir le profil de Zakhiel
  • Posté le 26 novembre 2006 à 22:59:46 Avertir un modérateur
  • boss21 ---> 60h je crois que tu t´avances un peu...
    Fallout 2 se termine en moins de temps que ça et c´est ce qu´il y a de plus complexe en matière de jeu de rôle. Alors un FPS comme stalker si ça dure 25h ce sera déjà un miracle.
  • Lien permanent
  • rastaship Voir le profil de rastaship
  • Posté le 27 novembre 2006 à 00:14:37 Avertir un modérateur
  • c´est clair que 60 a 100 h faut pas abusé ca depasserai meme les FF ^^. C´est normal que crysis ressemble a Far cry : c´est le cry engine 2.
  • Lien permanent
  • rastaship Voir le profil de rastaship
  • Posté le 27 novembre 2006 à 00:15:35 Avertir un modérateur
  • D´ailleur c´est ce meme moteur qui sera utiliser pour Far cry 2 si je ne me trompe pas.
  • Lien permanent
  Rafraichir

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums