Astuces - Atteindre le niveau max Final Fantasy III- Nintendo DS

Nintendo DS

Atteindre le niveau max

Cette astuce nécessite d'avoir terminé une première fois le jeu et intéressera ceux qui souhaitent booster les niveaux de leurs personnages au maximum (lvl 99).

Choisissez pour vos quatre héros le job Chevalier Dragon et équipez-les de deux lances de sang chacun. Retournez devant le château de la tour de cristal et allez jusqu'au boss du monde des ténèbres. A partir de là, utilisez l'action "sauter" sur le tentacule de gauche (il mourra en 1-2 rounds), puis bombardez le tentacule de droite avec des sorts magiques (dans votre bourse). Enfin, achevez le boss final. Vous recevrez en moyenne assez pour gagner un niveau, et pas mal de gils.

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 4 commentaires.

  Rafraichir
  • Chrisdu39 Voir le profil de Chrisdu39
  • Posté le 17 février 2013 à 01:09:42 Avertir un administrateur
  • Donc à chaque fois, il faut gravir la tour de Cristal, vaincre son boss, vaincre les 4 gardiens et enfin le boss final.
    Peu efficace au niveau du rapport EXP/temps.

    Même l'astuce des Blattes reste plus rentable que ça à ce propos.
  • Lien permanent
  • Dizaster Voir le profil de Dizaster
  • Posté le 17 février 2013 à 19:39:52 Avertir un administrateur
  • De toute façon je vois pas vraiment l'intérêt de booster les persos jusqu'au level max. Après tout, y a rien d'autre à faire dans le jeu après avoir battu Nuage de Ténèbres, y a pas d'autre défi plus grand.
  • Lien permanent
  • NarutoSora Voir le profil de NarutoSora
  • Posté le 17 février 2013 à 20:39:57 Avertir un administrateur
  • Dizaster tu as tort il y a le boss ultime qui se découvre d'une certaine façon et qui nécessite un très haut lvl pour en venir a bout (Je dois retrouver mon guide de solution pour le dévoiler)
  • Lien permanent
  • Phibrizo Voir le profil de Phibrizo
  • Posté le 17 février 2013 à 21:05:40 Avertir un administrateur
  • L'ami, le géant de fer est facilement poutrable avec une équipe normale de niveau 60, il suffit juste d'avoir pensé sa stratégie en amont. Et surtout pas besoin de guide (guide d'ailleurs plutôt mal fichu et horriblement incomplet s'agissant de l'officiel)
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Liste des smileys Upload noelshack

Aperçu du message

Charte des forums