Astuces - Guide vidéo : Missions 9 à 12 Rainbow Six- PC

PC

Guide vidéo : Missions 9 à 12

Mission 9 : Loup Rouge

Au cours de cette mission, deux escouades seront nécessaires. Vous devrez prendre dans votre équipe des agents ayant un bon niveau général comme Burke ou Hanley. Ne munissez pas vos hommes du « détecteur cardiaque », les ennemis seront marqués.

L'objectif de la mission est de sauver les otages retenus par les terroristes : une escouade devra rentrer par l'avant du bâtiment en éliminant tous les gardes et monter à l'étage supérieur afin de secourir les otages. La deuxième escouade devra passer par l'arrière en éliminant le reste des terroristes.

Tout d'abord, prenez l'escouade qui entre par l'avant, éliminez les terroristes qui se trouvent sur votre chemin. Ensuite, occupez-vous de l'arrière du bâtiment avec l'autre escouade ce qui permettra d'ouvrir le chemin à votre première escouade. Reprenez l'escouade que vous avez laissé en position au préalable, puis allez sauver les otages retenus au 3ème étage.

La durée moyenne de cette mission est entre 2 et 4 minutes.
Difficulté de la mission : Facile

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Mission 10 : Glace du Rasoir

Au cours de cette mission, deux escouades seront nécessaires. Prenez des agents efficaces en « assaut » comme Chavez ou Hanley. Munissez vos hommes du « détecteur cardiaque », les ennemis ne seront pas marqués.

L'objectif de la mission est de sauver le docteur Winston : une escouade devra sécuriser l'avant du bateau ainsi que le haut où se trouve la salle de contrôle. L'autre escouade devra descendre éliminer les terroristes, afin de secourir le docteur Winston.

Prenez votre première escouade afin de sécuriser les 4ème et 5ème étages. Ensuite, empressez-vous de descendre aux étages inférieurs, notamment au 3ème où beaucoup de terroristes seront présents. Attention, ne tentez pas de désamorcer la bombe situé à cet étage à l'avant car le terroriste vous entendra et fera sauter le bateau. Enfin, allez secourir le docteur Winston au 1er étage. Attention, le terroriste qui la retient est difficile à abattre.

La durée moyenne de cette mission est entre 4 et 7 minutes.
Difficulté de la mission : Modérée

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Mission 11 : Couteau Jaune

Au cours de cette mission, deux escouades seront nécessaires. Choisissez les meilleurs agents de « reconnaissance » comme Yacoby ou Sweeney. Munissez vos hommes du « détecteur cardiaque », les ennemis ne seront pas marqués.

L'objectif de la mission est d'infiltrer la maison d'Anne Lang afin de poser des micros sur ses téléphones fixes. Attention, vous ne devez donc en aucun cas vous faire repérer par les gardes. Chaque escouade doit comporter un seul agent afin de bénéficier de la meilleure furtivité possible : une escouade sera postée en reconnaissance devant la maison et l'autre se chargera d'aller poser les micros sur les téléphones d'Anne Lang.

Comme prévu, positionnez votre premier agent face à la maison afin de repérer les gardes pour l'autre agent qui s'infiltrera. Ce dernier devra user de discrétion pour aller désactiver le système de sécurité situé dans le garage de la maison. Ensuite, montez au 1er étage poser le micro dans le bureau d'Anne Lang puis redescendez rapidement pour poser le second micro dans la bibliothèque. Une fois cela effectué, faites revenir vos hommes discrètement à la zone d'extraction.

La durée moyenne de cette mission est entre 3 et 7 minutes selon la position des gardes à l'intérieur de la maison.
Difficulté de la mission : Difficile

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Mission 12 : Magie Profonde

Au cours de cette mission, trois escouades seront nécessaires. Prenez les meilleurs agents de « reconnaissance » comme Yacoby ou Sweeney (comme pour « Couteau Jaune »). Munissez vos hommes du « détecteur cardiaque », les ennemis ne seront pas marqués.

L'objectif de la mission est d'infiltrer le siège de la société Horizon afin de récupérer des données sur l'ordinateur de John Brightling. Vous ne devez donc en aucun cas vous faire repérer par les gardes. Chaque escouade doit comporter un seul agent afin de bénéficier de la meilleure furtivité possible. Deux escouades seront postées dans l'escalier de service en repérage et la dernière se chargera d'aller télécharger les fichiers dans le bureau de Brightling.

Placez vos deux escouades dans l'escalier de service : la première sera placée au 3ème étage et l'autre au 4ème étage. Ces deux agents devront être munis tout au long de la mission du « détecteur cardiaque » afin de repérer les gardes pour votre agent infiltré. Une fois cela effectué, votre dernier agent pourra plus facilement naviguer dans le bâtiment. Allez avec ce dernier, au 3ème étage afin de désactiver le système de sécurité. Ensuite, montez au 4ème étage télécharger les fichiers dans le bureau. Enfin, faites revenir discrètement tous vos agents à la zone d'extraction située au 10ème étage.

La durée moyenne de cette mission est entre 4 et 10 minutes selon la position des gardes dans le bâtiment.

NB : la vidéo concernant cette mission ne respecte pas la solution ci-dessus (voir astuce ci-dessous)

Astuce : si un des gardes postés dans un couloir du 4ème étage ne bouge pas (bug du jeu), vous pouvez attirer l'attention des gardes en tirant des coups de feu dans l'escalier situé au nord lors du début de la mission (voir vidéo ci-dessous).

Difficulté de la mission : Difficile

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Ce guide vidéo est une contribution de Chavez9.

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 1 commentaire.

  Rafraichir
  • babast6161 Voir le profil de babast6161
  • Posté le 10 février 2013 à 13:23:10 Avertir un administrateur
  • Man man down! Need some backup now!
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Liste des smileys Upload noelshack

Aperçu du message

Charte des forums