Astuces - Guide vidéo : Missions 1 à 4 Rainbow Six- PC

PC

Guide vidéo : Missions 1 à 4

NB : toutes les solutions proposées sont pour une campagne en mode « Elite ». Chaque mission comprend : le nombre d'escouades et/ou d'agents prévus, l'objectif de la mission, la tactique de chaque équipe, la durée moyenne de la mission et sa difficulté (facile, modérée, difficile).

Mission 1 : Vent d'acier

Au cours de cette mission, 3 escouades seront nécessaires. Prenez de bons agents "d'assaut" comme Chavez, ou Hanley. Ne munissez pas vos hommes du « détecteur cardiaque », les ennemis seront marqués.

L'objectif de la mission est de sauver 2 otages : une escouade s'occupera de sauver l'ambassadeur, une autre se chargera de sécuriser les lieux, et enfin la dernière secourra l'employé de l'ambassade.

La difficulté majeure de cette mission consiste à sauver l'ambassadeur. En effet, vous devrez agir très vite pour le secourir, car les terroristes le cherchent dans le bâtiment afin de l'exécuter. Avec votre première escouade, allez sauver l'ambassadeur qui est reclus dans son bureau au 3ème étage. Une fois cela effectué, sécurisez les lieux avec l'escouade prévu. Attention, vous ne devez en aucun cas passer dans la grande salle du milieu, les terroristes n'attendent que ça. Privilégiez les tirs de loin en vous décalant lentement. Enfin, empressez-vous de secourir l'employé situé au 1er étage avec votre dernière escouade : deux terroristes sont présents (un si vous avez de la chance), mais agissez vite lorsque vous éliminez le premier car le second n'hésitera pas à exécuter l'otage.

La durée moyenne de cette mission est entre 3 et 7 minutes.
Difficulté de la mission : Modérée

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Mission 2 : Tonnerre Froid

Au cours de cette mission, 2 escouades seront nécessaires. Optez pour des agents ayant un bon niveau en « arme à feu » comme Arnavisca par exemple. Munissez vos hommes du « détecteur cardiaque », les ennemis ne seront pas marqués.

L'objectif de la mission est de sauver 2 otages : une escouade sauvera le travailleur humanitaire, et une autre secourra le docteur Winston.

La première escouade sécurise l'extérieur de la maison et sauve le travailleur humanitaire qui se trouve au 1er étage. La seconde escouade élimine les terroristes qui sont à l'intérieur de la maison et sauve le docteur Winston qui se trouve au 3ème étage. Attention, lorsque vous éliminez le premier des deux terroristes qui gardent le docteur Winston, agissez vite si vous ne voulez pas que l'autre l'exécute.

La durée moyenne de cette mission est entre 2 et 5 minutes.
Difficulté de la mission : Facile

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Mission 3 : Fil d'Ange

Au cours de cette mission, 2 escouades seront nécessaires. Choisissez des agents d'« assaut » et de « démolition » comme McAllen. Munissez vos hommes du « détecteur cardiaque », les ennemis ne seront pas marqués.

L'objectif de la mission est de sauver des otages et d'empêcher les terroristes de faire exploser leurs bombes : une escouade essaiera de sauver les ouvriers de la plateforme pétrolière, et une autre devra désamorcer les deux bombes.

Démarrez la mission avec l'escouade qui s'occupe des otages qui se trouvent au 8ème étage, éliminez tous les terroristes et ramenez-les à la zone d'extraction située au 10ème étage. Prenez l'autre escouade, occupez-vous d'abord de la bombe du 8ème étage puis montez au 9ème pour la dernière bombe. Profitez-en pour éliminer tous les gardes présents.

La durée moyenne de cette mission est entre 5 et 8 minutes.
Difficulté de la mission : Modérée

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Mission 4 : Diable du Soleil

Au cours de cette mission, 2 escouades seront nécessaires. Prenez des agents ayant un bon niveau en « arme à feu » comme Arnavisca. Munissez vos hommes du « détecteur cardiaque », les ennemis ne seront pas marqués.

L'objectif de la mission est d'éliminer une cible et de sauver les otages qu'il retient : une escouade s'occupera de sécuriser l'extérieur de la maison et d'exécuter Ramon Calderon, l'autre ira secourir les ouvriers.

Avec votre première escouade, occupez-vous d'abord d'éliminer tous les terroristes qui se trouvent à l'extérieur de la maison (8 ou 9 en général) puis allez tuer Calderon qui se trouve dans sa chambre au 3ème étage. Prenez l'autre escouade, puis dirigez-vous au 1er étage pour secourir les otages.

La durée moyenne de cette mission est entre 3 et 5 minutes.
Difficulté de la mission : Facile

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Ce guide vidéo est une contribution de Chavez9.

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 3 commentaires.

  Rafraichir
  • utada1983_2008 Voir le profil de utada1983_2008
  • Posté le 12 février 2013 à 13:21:47 Avertir un administrateur
  • Rhalalala rainbow six :bave: et rogue spear :bave: :bave: , qu'est-ce que c'était bon.
  • Lien permanent
  • _Soyouz_ Voir le profil de _Soyouz_
  • Posté le 12 février 2013 à 17:24:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour le retard :oui:

    Jeu de 1998

    On est en 2013

    2013 - 1998 = 15

    15 ans de retard :oui:
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Liste des smileys Upload noelshack

Aperçu du message

Charte des forums