Astuces - Récompenses de fin de jeu Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste- PlayStation 3

PlayStation 3

Récompenses de fin de jeu

Sauvegardez le jeu après les crédits de fin puis rechargez votre partie pour obtenir deux nouveaux sortilèges. Vous pourrez également mener à bien les quêtes inachevées et combattre des ennemis optionnels. D'autres quêtes supplémentaires feront leur apparition ainsi que de nouveaux monstres plus difficiles à battre. Mnémo aura également davantage d'énigmes à vous proposer.

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 6 commentaires.

  Rafraichir
  • Combi03 Voir le profil de Combi03
  • Posté le 30 janvier 2013 à 19:57:31 Avertir un administrateur
  • les ennemis optionnels :bave:
  • Lien permanent
  • Blue3yes Voir le profil de Blue3yes
  • Posté le 31 janvier 2013 à 13:58:48 Avertir un administrateur
  • Déjà fini le jeu ? :ouch:
  • Lien permanent
  • Bahamut-Omega Voir le profil de Bahamut-Omega
  • Posté le 2 février 2013 à 19:47:20 Avertir un administrateur
  • Le jeu est sortie depuis belle lurette au Japon...
    En plus, là bas les plus chanceux et les plus hardcore gamers arrivent à finir les jeux avant leurs sorties officielle, donc oui les astuces sont connus depuis trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, c'est juste jv.com qui a du "retard".

    Sinon on peut ré-affronter le dernier boss à volonté dans ce NG+ ?
  • Lien permanent
  • dion04031991 Voir le profil de dion04031991
  • Posté le 4 février 2013 à 20:46:20 Avertir un administrateur
  • Oui à volonté le boss, mais arréter ce n'est pas un new game plus c'est un post game!!!!
  • Lien permanent
  • Bahamut-Omega Voir le profil de Bahamut-Omega
  • Posté le 8 février 2013 à 12:41:08 Avertir un administrateur
  • Oui autan pour moi, l'habitude de rencontrer plus de NG+ que de "Post Game". :merci: pour la réponse.
  • Lien permanent
  • toflex Voir le profil de toflex
  • Posté le 28 février 2013 à 11:37:34 Avertir un administrateur
  • On vit pas au Japon, est quel est l'intérêt de tout dévoiler d'un jeu avant même sa sortie... C'est ridicule
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Liste des smileys Upload noelshack

Aperçu du message

Charte des forums