Astuces - Argent facile ET rapide Dead Island- PC

PC

Argent facile ET rapide

Cette astuce vous permet de gagner de l'argent assez rapidement. Elle est conseillée aux joueurs dont le personnage possède des armes de haut niveau tuant les zombies assez rapidement, ce qui vous permettra d'accélérer le mouvement même si elle est accessible aux autres.

Dans le laboratoire, commencer la quête secondaire "Sans électricité" auprès de Will. Une fois le premier objectif (récupérer le fusible dans l'entrepôt) rempli, mettez pause pour charger le dernier point de sauvegarde. Vous allez donc vous retrouver devant la porte à forcer pour entrer dans l'entrepôt. Faites attention qu'il n'y ait pas de zombies à l'extérieur avant de briser la porte. Cette astuce est pratique car le berserker à l'intérieur va respawner, il porte assez souvent de grosses sommes d'argent que vous pouvez reprendre à chaque fois, ainsi que la somme d'argent sur le cadavre du noyé. L'atelier vous permet lui de réparer vos armes à chaque fois. De plus cette astuce est utile d'une part grâce au fait que chaque berserker tué vous rapporte des points d'xp conservés, ensuite parce qu'il peut aider à gagner le défi "Maîtriser la colère" et que si le berserker vous tue, en revenant au dernier point de sauvegarde vous ne perdrez pas l'argent de votre mort. Donc cette astuce est totalement bénéfique.

La seconde solution, toujours dans le laboratoire, consiste à jouer sur les voyages rapides pour que les sommes dans les coffres à différents endroits des salles respawnent tout le temps.

Ces deux astuces peuvent vous aider à obtenir le défi "Richesse" donnant 1 000 000 d'xp au niveau 4/4.

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 7 commentaires.

  Rafraichir
  • marmot84 Voir le profil de marmot84
  • Posté le 13 décembre 2012 à 12:06:17 Avertir un administrateur
  • un lourde à faire cette astuce ...
  • Lien permanent
  • tchoukarlab Voir le profil de tchoukarlab
  • Posté le 13 décembre 2012 à 12:13:39 Avertir un administrateur
  • et on pourrai pas éventuellement dupliquer les objets? :honte:
  • Lien permanent
  • AliciaValera Voir le profil de AliciaValera
  • Posté le 13 décembre 2012 à 12:55:39 Avertir un administrateur
  • Cool. :)
  • Lien permanent
  • Ariante Voir le profil de Ariante
  • Posté le 13 décembre 2012 à 15:31:59 Avertir un administrateur
  • duplique un objet orange de niveau 60, en 30 sec tu ne peut plus compter ton argent
  • Lien permanent
  • xXalpha6Xx Voir le profil de xXalpha6Xx
  • Posté le 13 décembre 2012 à 18:55:32 Avertir un administrateur
  • Cool :)
  • Lien permanent
  • UmbraCatervae Voir le profil de UmbraCatervae
  • Posté le 13 décembre 2012 à 22:03:43 Avertir un administrateur
  • Egalement.
    Mais, ça, c'est moins rapide..
  • Lien permanent
  • kazuya02 Voir le profil de kazuya02
  • Posté le 4 janvier 2013 à 16:35:05 Avertir un administrateur
  • argent rapide et facile...maisjpour joueur avec de tres bonne armes donc pour joueurs deja tres bien avancer (et equiper) , astuce pas du tt valable pour tt le monde
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Liste des smileys Upload noelshack

Aperçu du message

Charte des forums