Astuces - Monter rapidement en Conjuration The Elder Scrolls V : Skyrim- PC

PC

Monter rapidement en Conjuration

Il est possible de monter rapidement en conjuration assez facilement, et cela à n'importe quel niveau, le seul problème étant qu'il faut qu'il y ait un ennemi à proximité. La seule condition est d'obtenir le sort "épée liée" qui ne consomme que peu de mana. Rendez-vous à "l'Etang de l'oeil de mara" qui se trouve au sud-ouest de Vendeaume. Equipez-vous du sort ci-dessus dans chaque main et lancez-le à maintes reprises sur les vasards sans oublier de ranger l'épée pour revenir à la normale. Ceci vous permettra d'augmenter assez vite en conjuration et de ne pas vous faire abattre pendant le lancement des sorts. N'oubliez pas de prendre un maximum de potions de récupération de mana et de vous munir d'un équipement adapté à la régénération de magie et d'augmentation.

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 17 commentaires.

  Rafraichir
  • Texticules Voir le profil de Texticules
  • Posté le 9 décembre 2012 à 12:28:20 Avertir un administrateur
  • Astuce de merde :hap:
  • Lien permanent
  • deawalker Voir le profil de deawalker
  • Posté le 10 décembre 2012 à 04:25:56 Avertir un administrateur
  • oui de M....e
  • Lien permanent
  • xXalpha6Xx Voir le profil de xXalpha6Xx
  • Posté le 10 décembre 2012 à 07:27:21 Avertir un administrateur
  • Ouais
  • Lien permanent
  • DraliX Voir le profil de DraliX
  • Posté le 10 décembre 2012 à 12:26:05 Avertir un administrateur
  • Je crois vraiment qu'il faudrait un nouveau filtre pour distinguer les réelles astuces de celles qui font partie d'un système de jeu, en l’occurrence d'un RPG.

    A quand le "Booster votre talent 1 main" (ben tu tapes sur un ennemi avec une arme à une main), "Booster votre talent 2 mains" ...
  • Lien permanent
  • couzco Voir le profil de couzco
  • Posté le 10 décembre 2012 à 13:28:46 Avertir un administrateur
  • quand tu vois une soit disant astuce comme ca, tu te demande ou est l'interet de jouer pareillement a skyrim. surtout qu'en plus je le trouve tres facil
  • Lien permanent
  • sleepingghost Voir le profil de sleepingghost
  • Posté le 10 décembre 2012 à 16:58:18 Avertir un administrateur
  • pourquoi vous blâmer si vous êtes si bon, parce que si vous êtes si bon vous n'avez pas besoin d'astuce.
  • Lien permanent
  • flo552701 Voir le profil de flo552701
  • Posté le 10 décembre 2012 à 17:07:47 Avertir un administrateur
  • lol.
  • Lien permanent
  • xX_ProTo_Xx Voir le profil de xX_ProTo_Xx
  • Posté le 10 décembre 2012 à 18:04:52 Avertir un administrateur
  • Connait deja a faire sur des phoque et ce mettre sur un rocher et faire sa pendant des heures apres prendre un equip qui regen de la mana
  • Lien permanent
  • GoodJobSpartan Voir le profil de GoodJobSpartan
  • Posté le 10 décembre 2012 à 19:26:47 Avertir un administrateur
  • Euh... Oui, on appelle ça "farmer" :dehors:
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Liste des smileys Upload noelshack

Aperçu du message

Charte des forums