Bandes annonces - Commentaires : Naruto : Ultimate Ninja Storm - TGS 2008 : Du ninja en colère - 7

Bandes-Annonces Playstation 3

Naruto : Ultimate Ninja Storm - TGS 2008 : Du ninja en colère

Chargement du player en cours !

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 158 commentaires.

  Rafraichir
  • narutoledemon Voir le profil de narutoledemon
  • Posté le 8 octobre 2008 à 18:24:24 Avertir un administrateur
  • QUI moi jtai rien dit.
  • Lien permanent
  • MEGALO2565 Voir le profil de MEGALO2565
  • Posté le 8 octobre 2008 à 18:32:55 Avertir un administrateur
  • Nidaime Shodaime :ouch:
    J'en pleure de joie vivement que j'ai cette foutue ps3
  • Lien permanent
  • narutoledemon Voir le profil de narutoledemon
  • Posté le 8 octobre 2008 à 18:39:53 Avertir un administrateur
  • c'est ps3 unique tu veux dire.Vivement que le jeux sortent.
  • Lien permanent
  • tuga4life Voir le profil de tuga4life
  • Posté le 8 octobre 2008 à 18:44:46 Avertir un administrateur
  • les combats :bave: en plus le mode "aventure" sera énorme lui aussi. enfin pouvoir se balader dans la ville et dans tous les endroits :-) trop cool lol


    __________________
    http://frxctvhk.labrute.fr
    > à découvrir tout de suite ;-)
  • Lien permanent
  • BlinG-Like Voir le profil de BlinG-Like
  • Posté le 8 octobre 2008 à 18:45:53 Avertir un administrateur
  • Oullaaa, TBB tape fort. Le graphisme est a couper le souf-

    Quoi, vous me dites que c'est NUNS ???? Sur ps3 en plus

    Euhm, normal ... la ps3 peux faire beaucoup mieux ^^
    Mais ce résultat est déja pas mal, bel effort les gars.

    Pour le naruto next gen, ya pas encore assez d'épisodes licencié. Vous vous rendez compte ? un jeu de 25 épisodes seulement (et les épisodes qui sont nul en plus)
    Je préfère attendre gentiment 2 ou 3 ans avant d'avoir un jeu de NS. La il y aurait un bon nombre de personnage (reference a l'akatsuki)

    Plus qu'a esperer une lueur d'un jeu que j'acheterai direct ; One Piece.
    Vivement un jeu sur la plate forme ps3. Ca va saigner grave


    Et vivement la sortie de NUNS, les bouseux vont rager grave
    héhéhé
  • Lien permanent
  • tuga4life Voir le profil de tuga4life
  • Posté le 8 octobre 2008 à 18:47:39 Avertir un administrateur
  • mais laissez Haterz tranquille, c'est un bouffon lui :hum: j'ai jamais vu un post de sa part en disant qch de positif de la ps3 ou de ses jeux

    et pour info: Naruto NUNS n'est PAS un jeu de pure baston, il a aussi son mode aventure où tu peux te balader partout

    quand je te vois, je me demande sérieusement pourquoi Dieu n'a pas mis un limite à la connerie :honte:


    __________________
    http://frxctvhk.labrute.fr
    > à découvrir tout de suite ;-)
  • Lien permanent
  • DUBETTE Voir le profil de DUBETTE
  • Posté le 8 octobre 2008 à 18:50:16 Avertir un administrateur
  • Un grand jeu, possédant la démo depuis cet été,je ne me lasse pas d'y jouer.Et pourtant il n'y a que kakashi et naruto de jouable.Il est plus tactique qu'il n'y parait et sa simplicité de touche offre quand meme un grand choix de combos avec la possibilité de jouer stratégiquement,pour une maniabilité accessible à tous, je trouve cela excellent. Ainsi les combats ne sont jamais les memes, et surtout, ils sont vraiment très fun mais aussi très beau, j'ai l'impression de participer à un épisode tellement c'est impressionant.Autrement pour les gens qui disent qu'il aurait était mieux sur xbox360, je pense que c'est faux.Car je pense que les jeux de license de manga, qui plus nouveaux dans son approche des combats, ont toujours était fait dans le but de faire des suites, et je pense qu'ils se sont retenuent volontairement. Si ils l'avaient sortie sur xbox360, je pense qu'ils auraient fait pareil. A mon avis,en ce moment ils essaient de mettre les bases du jeux pour ensuite bosser le plus possible sur le contenu, pour faire l'année prochaine un mode online jouable aussi énorme que puisse l'etre le jeux. Et surtout, ne pas faire comme les dbz, qui sur wii à un mode online complètement injouable, et sur ps360 un jeux bof avec un contenu si faible mais un bon online.Quand je voit ce jeu magnifique, je n'arrete pas de penser à un futur dbz tenkaichi, qui pourrait enfin avoir la possibilitée de tout péter dans les décors avec des graphismes et une animation aussi somptueuse. Avoir l'impression de puissance de mec comme Broly, en terme d'immersion et de fun on serait très proche d'un combat de l'anime ha ce serait trop bien. Arretons nous de rever et revenons à la news,pour le premier naruto sur ps3 c'est du très bon travail bien joué cyberconnect , j'ai hate de tester votre jeux finit. J'espère que beaucoup de fans de naruto (qui ont ou vont avoir une ps3 un jour)essayeront ce jeux, tellement il à était fait pour vous.
  • Lien permanent
  • narutoledemon Voir le profil de narutoledemon
  • Posté le 8 octobre 2008 à 18:53:42 Avertir un administrateur
  • MIEU QUE BROKEN BOND EN TOUT CAS
  • Lien permanent
  • btoux1979 Voir le profil de btoux1979
  • Posté le 8 octobre 2008 à 18:55:24 Avertir un administrateur
  • "un jeu de 25 épisodes seulement (et les épisodes qui sont nul en plus)"


    Euhhh il n'y'auras pas seulement 25 épisodes mais 123 je crois... mais surement pas 25. ;-)
  • Lien permanent
  • Namikaze-Naruto Voir le profil de Namikaze-Naruto
  • Posté le 8 octobre 2008 à 19:00:17 Avertir un administrateur
  • Oui et alors?





    Sinon danzou c'est sur les news tbb que t'a du me voir désolé je squatt pas les news nuns.
    C'est que la 2ème fois.


    Et sinon oui nuns sur 360 serait automatiquement moins aliasé..

    C'est un secré pour personne que la 360 tabasse 4 fois la ps3 sur l'aliasing..


    Ce n'est un secré pour personne n'ont plus que la plateforme live de microsoft est un bijou pour les dvl qui sont tous incité a travaillé dessus (70% de la ludo 360 online, 20% de la ludo ps3) et un secré pour personne que le psn Pue la merde.



    Sinon pour en revenir a nuns lui même c'est toujours aussi dynamique fluide épatant jouissant c'est clair et net y a rien a redire il ont fait un travaille extraordinaire c'est pour moi le plus beau jeux ps3.
    Espèront juste qu'il n'ont pas mis le paquet sur les graph et baclé le reste...
    Les musiques elle me saoule deja pas vous?
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Retour haut de page

Dernières vidéos

Du jeu

PS3