TOUTES LES NEWS

E3 2009 : Halo Reach annoncé !

  • Xbox 360 le 01-06-2009 par la rédaction
  • E3 2009 : Halo Reach annoncé !Après avoir présenté une courte séquence de gameplay de Halo : O.D.S.T la conférence de Microsoft a également été l'occasion pour Bungie de montrer son tout nouveau projet à travers un petit teaser. Il s'agit tout simplement de Halo Reach, un nouvel opus dans la célèbre franchise. Le jeu devrait d'ailleurs reprendre les événements du roman Halo : The Fall of Reach par Eric Nylund. Le livre se présentait sous la forme d'une préquelle à Halo : Combat Evolved, le premier opus de la série. On espère en apprendre plus dans les jours à venir mais vous pouvez d'ores et déjà découvrir une première vidéo de la bête.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 179 commentaires.

  Rafraichir
  • charger171 Voir le profil de charger171
  • Posté le 3 juin 2009 à 17:01:41 Avertir un administrateur
  • Je rêves , si le scenario est pareil au livre ,j'achete ! xD
  • Lien permanent
  • kurogane-san Voir le profil de kurogane-san
  • Posté le 3 juin 2009 à 19:43:51 Avertir un administrateur
  • yaha!!!un nouvel opus, j'ai déjà hâte!
  • Lien permanent
  • fireoil Voir le profil de fireoil
  • Posté le 5 juin 2009 à 13:43:37 Avertir un administrateur
  • franchement, l'histoire de la chute de reach ( le livre ) est superbe, l'un des meilleur scénario pour halo, avec toute l'équipe des spartans qui essayent de sauver cette planète importante . l'histoire de john 117, son enfance , est profond est attirant. C'est cool que bungie soit encore là :) allez a plus tout le monde .
  • Lien permanent
  • ford455inch222 Voir le profil de ford455inch222
  • Posté le 7 juin 2009 à 17:28:49 Avertir un administrateur
  • fireoil +1

    Par contre, si le scénario d'halo reach concorde avec celui du livre, ça ne sera qu'une section du scénario du livre. (vue la durée de vie rituelle d'un halo) ... sauf si, au contraire, le solo se boucle en 20h+ cinématiques en facile. Dans ce cas, il y aura surement moyen de retracer plus ou moins tous les événements du livre (mais je doute) :)
  • Lien permanent
  • BlackShade49 Voir le profil de BlackShade49
  • Posté le 18 juin 2009 à 21:50:06 Avertir un administrateur
  • Jerry les Pro-S ! y'en a plein qui disent, j'ai les 2 consoles je suis pas pro-*

    Bah expliquez moi pourquoi dans chacun de vos posts, y'a un truc contraire a xbox et toujours du positifs a PS3 ?

    Arretez les gamin ssérieux, Xboss360 FTW stto''h narvalo
  • Lien permanent
  • The_KillingName Voir le profil de The_KillingName
  • Posté le 19 juin 2009 à 10:48:50 Avertir un administrateur
  • Peut être que le jeu seront bon ou peut être va-t-on nous reservir encore et toujours le même jeu....si le jeu ne prend tous sont intérêt que sur le live autant continuer de jouer aux anciens
    mais bon wait and see :ok:
  • Lien permanent
  • fireoil Voir le profil de fireoil
  • Posté le 26 août 2009 à 21:59:14 Avertir un administrateur
  • j'ai lu les bouquin, et franchement le premier, the fall of the reach, est génialissime, avec l'histoire de John 117, de l'équipe de spartan... genial
  • Lien permanent
  • warghostt Voir le profil de warghostt
  • Posté le 20 septembre 2009 à 19:11:31 Avertir un administrateur
  • on verra bien ce que la beta dira, je suis curieux de voir si les armes seront proche de halo CE
  • Lien permanent
  • Moonchak Voir le profil de Moonchak
  • Posté le 27 novembre 2009 à 15:24:32 Avertir un administrateur
  • ouais c'est juste une terre en feu ça avance à rien, le genre de video dont on se passe sans soucis...
  • Lien permanent
  • nicog13 Voir le profil de nicog13
  • Posté le 29 novembre 2009 à 23:33:15 Avertir un administrateur
  • j'ai lu les 3 livres de halo ! et il sont fantastiques si bungi suivent l'exemple alors la je dit chapeau !
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News

LES AUTRES NEWS DU JOUR

01.06.2009