le 03-03-2009 par la rédaction
-
Dragon Ball Z Kai n'est rien de moins que le nom de la nouvelle série d'animation DBZ au Japon. En fait, il ne s'agit pas vraiment d'une nouvelle série mais de la reprise de l'ancienne saga (en 291 épisodes) ici réduite à une centaine d'épisodes, le tout avec un son remixé et une image en haute définition. Cette production Toei, réalisée pour célébrer les 20 ans de l'oeuvre phare de Toriyama, s'accompagnera d'un jeu sur Nintendo DS du nom de Dragon Ball Z Story aka Dragon Ball Kai Saiyajin Raishû au Pays du Soleil Levant. Ce RPG ne couvrira pas toute la série puisqu'il se situera, via une intrigue originale, entre la toute fin de Dragon Ball et l'arrivée de Vegeta sur Terre. Les premières images sont plutôt alléchantes et si nos amis japonais pourront en profiter dès le 29 avril prochain, on attend impatiemment d'avoir une date de sortie européenne, probablement par le biais d'Atari.
TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news
News précédente : Images de Elven Legacy
News suivante : Un écran coulissant pour la PSP 2 ?
Images de Dragon Ball Z Story
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 45 commentaires.
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Sinon le jeu a l'air genial!
Non plus serieusement ca m'a l'air vraiment bon au vu des screens maintenant faut voir si le jeu a de la profondeur. J'attends le test avec impatience et j'espere une sortie francaise.
PS : oliwaw c'est moi ou t'es con
Moi il m'a l'air pas mal, et si par miracle la version kai venait a sortir en france (traduit, evidamment, je l'achete direct)
et j'attends aussi le jeu DS !
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ajouter votre commentaire
Naviguer news par news
News précédente : Images de Elven Legacy
News suivante : Un écran coulissant pour la PSP 2 ?
Rechercher une News
LES AUTRES NEWS DU JOUR
03.03.2009