News - Commentaires : Gears of War 2 bientôt patché - JeuxVideo.com - 7

TOUTES LES NEWS

Gears of War 2 bientôt patché

  • Xbox 360
  • Mark Rein, le président d'Epic Game, a récemment posté un message sur les forums de Gears of War 2 indiquant qu'un patch corrigeant de nombreux bugs serait disponible dans le courant du mois de janvier sur le Xbox Live. Ainsi, il ne sera plus possible par exemple de se battre à travers les murs, de disposer de munitions infinies ou de porter un bouclier avec une arme à deux mains. Les pénalités en cas de déconnexion sauvages seront revues à la hausse et les points de spawn seront protégés. Par ailleurs, le fonctionnement du shotgun sera optimisé. Pour la liste complète des modifications en anglais, rendez-vous sur cette page.

     

    Gears of War 2 bientôt patchéGears of War 2 bientôt patchéGears of War 2 bientôt patchéGears of War 2 bientôt patché

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 78 commentaires.

  Rafraichir
  • xboxfansxbox360 Voir le profil de xboxfansxbox360
  • Posté le 6 janvier 2009 à 21:48:18 Avertir un administrateur
  • Une traduction serai la bienvenue :-)
  • Lien permanent
  • Nigeytche Voir le profil de Nigeytche
  • Posté le 6 janvier 2009 à 21:59:35 Avertir un administrateur
  • bon alors jvais me lancer dans une traduction éclair lol (déso j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et j'ai pas trop envie de passer du temps sur l'ordi :p )

    donc:

    -Les problèmes résolus concernant le online:
    le fait de pouvoir "porter" un bouclier invisible
    le fait de pouvoir attaquer à travers les murs (au cors à corps)
    le fait de pouvoir posséder des munitions infinies pour le Lanzor et de porter un bouclier et une arme à deux mains

    -Améliorations du online:
    Des pénalités seront distribués aux personnes se déconnectant avant la fin du match
    L'ajout d'une protection au point de respawn contre les grenades plantées et les attaques à la tronçonneuse
    On pourra voir la destination du porteur du drapreu (en fugitif) par l'intermédiaire du tac com

    -Les succés:
    Ils vont ajouter des succés au niveau de la progression dans le journal de guerre (déso pas trop compris la phrase lol)
    L'amélioration au niveau des notifications des succés en plein jeu (je pense qu'au lieu de nous prévenir par exemple qu'on a gagné des duels à la tronço 5 par 5,ça sera sûrement à chaque fois qu'on en a gagné un jusqu'au succés)
    Et bien sûr de nouveaux succés concernant les contenus téléchargeables

    Les problèmes du shotgun résolues:
    Quand on sera dans un match avec une latence assez énorme,la détection des dégats sera augmenté,en fait,plus de latence entre le coup de feu et l'impact aparemment
    Et en dernier,quand on tire avec le boomer ou le shortgun à partir de la hanche (sans viser précisemment) on verra pas les balles toucher le sol


    à la fin ils disent qu'il faut être conscient que ce n'est qu'une partie des choses apportées par ce patch et que d'autres infos seront apportées durant les semaines à venir


    voili voilou ^^
  • Lien permanent
  • Nigeytche Voir le profil de Nigeytche
  • Posté le 6 janvier 2009 à 22:02:11 Avertir un administrateur
  • tain les fautes que j'ai faite -_-

    drapeau*

    distribuées*

    bref vous aurez compris j'espère x)
  • Lien permanent
  • [-DuKeS_93-] Voir le profil de [-DuKeS_93-]
  • Posté le 6 janvier 2009 à 22:40:53 Avertir un administrateur
  • Call of Duty: World At War sur 360 se vendrait mieux que Gears of War 2 c'est n'importe quoi :rire: surtout que ce COD est naze et ne fait que profiter de la réputation de COD 4.
  • Lien permanent
  • Nylykerka Voir le profil de Nylykerka
  • Posté le 6 janvier 2009 à 22:46:29 Avertir un administrateur
  • Je doit avoir de la chance car je ne suis jamais tombé sur des gens utilisant ce genre de bugs. Mais c'est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui ont eu à subir ce genre de chose.
  • Lien permanent
  • Nigeytche Voir le profil de Nigeytche
  • Posté le 6 janvier 2009 à 23:01:08 Avertir un administrateur
  • un truc qu'ils devraient corriger franchement,c'est les modes de jeux en ligne,au lieu de voter,on fout un filtre et basta,parce que c'est saoulant quand on veut faire que du roi de la colline de devoir voter etc quoi :/ et aussi un filtre par région parce que j'ai encore JAMAIS jouer avec des français en public -_-
  • Lien permanent
  • nebokeru Voir le profil de nebokeru
  • Posté le 7 janvier 2009 à 00:56:46 Avertir un administrateur
  • cool pour les bug, par contre pour le shootgun...
    J'espere que ca sera bien fait... Car je suis un fan de la tronso (ce qui est a la base LA nouveauté avec ce jeu) et j'arrive enfin a jouer normalement (faut dire aussi avec la connexion du 1 c'était abusé...)
  • Lien permanent
  • mike_gyver Voir le profil de mike_gyver
  • Posté le 7 janvier 2009 à 04:42:26 Avertir un administrateur
  • nigeytche je vois pas ou ils ont ecrit qu'il y aurait des nouveaux succes,je pense que tu te trompe en traduisant la 1ere phrase.

    il y aura des nouveaux succes sur le contenu telechargeable,ok mais c'est tout, y'aura juste une notification dans le journal de guerre des succes.

    de plus jv.com a bien donné un lien donnant toutes les infos en anglais du patch,donc je comprends pas non plus ta remarque,carrement a coté de la plaque.
  • Lien permanent
  • spartanforce Voir le profil de spartanforce
  • Posté le 7 janvier 2009 à 05:14:38 Avertir un administrateur
  • # benj613 Voir le profil de benj613
    # Posté le 06 janvier 2009 à 17:58:17 Avertir un modérateur

    trop tard j'ai déjà abandonné le jeux, ya longtemps qu'ils aurait du le re-patché
    ------------------------------------
    Idem, revendu depuis longtemps...
  • Lien permanent
  • liinkwii Voir le profil de liinkwii
  • Posté le 7 janvier 2009 à 05:16:40 Avertir un administrateur
  • # [-DuKeS_93-] Voir le profil de [-DuKeS_93-]
    # Posté le 06 janvier 2009 à 22:40:53 Avertir un modérateur

    Call of Duty: World At War sur 360 se vendrait mieux que Gears of War 2 c'est n'importe quoi :rire: surtout que ce COD est naze et ne fait que profiter de la réputation de COD 4.
    ---------------------------
    La fanboy attitude rend aveugle... :honte:
    COD5 est une petite bombe, tout comme COD4, c'est un fait, et il se vend bien mieux que GOW2, c'est la vie... ^^
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News