TOUTES LES NEWS

La 360 s'est bien vendue à Noël

  • Xbox 360 le 05-01-2009 par la rédaction
  • La 360 s'est bien vendue à NoëlNoël 2008 aura été un bon cru pour la 360. Microsoft, sans communiquer de chiffres, précise qu'en comparant à Noël 2007, deux fois plus de consoles ont trouvé acquéreur durant cette période traditionnellement très faste, dans la zone Europe/Moyen-Orient/Afrique. La multiplication des offres, des packs, des baisses de prix et des réductions n'y est forcément pas étrangère, le constructeur américain s'étant montré d'assez loin le plus attractif sur le marché si on le compare à Nintendo qui ne baisse toujours pas sa Wii et à Sony, le concurrent direct, moins généreux. La sortie de blockbusters comme Gears of War 2 ou Fable II est évidemment l'autre explication à cette bonne forme. Sachez qu'au total, ce sont 8 millions de Xbox 360 qui se sont écoulées dans ces territoires-là depuis son lancement fin 2005.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 328 commentaires.

  Rafraichir
  • balibalo60 Voir le profil de balibalo60
  • Posté le 5 janvier 2009 à 18:13:40 Avertir un administrateur
  • JV360 est de retour



    tien un pro-s sur un site 360
  • Lien permanent
  • mayien Voir le profil de mayien
  • Posté le 5 janvier 2009 à 18:14:43 Avertir un administrateur
  • vous ragez parce que la ps3 coute super cher et en plus elle et de moins bonne qualité vis a vis du catalogue de jeux de la box 360.

    vous avez des meilleurs graphisme mais des jeux valable vous en possédez 3 pas plus :D

    see you soon les pigeons soniesque
  • Lien permanent
  • face2locust Voir le profil de face2locust
  • Posté le 5 janvier 2009 à 18:15:28 Avertir un administrateur
  • c'est quand que jv.com va bannir ou au moins kicker tout ces paranos?jv.com=pro 360..;etc c'est il y en a marre :honte:
  • Lien permanent
  • JLwolf Voir le profil de JLwolf
  • Posté le 5 janvier 2009 à 18:15:40 Avertir un administrateur
  • J' ai une chose a dire, au canada la xbox 60gig se vendait 230 dollars can avec 2 jeux et j' espere bien que la bobox a mieux vendu que la ps3 car la ps3 pendant les fetes et rester a 400$ avec LBP. Un peu pitoyable de sony mais il sont pas rentrer dans le jeux de microsoft :hum: a cette vitesse de baisse de prix la ps3 sera la encore dans 10 ans :rire2: :ok:
  • Lien permanent
  • -Mast3rChi3f- Voir le profil de -Mast3rChi3f-
  • Posté le 5 janvier 2009 à 18:16:17 Avertir un administrateur
  • J'entend deja les mecs en train de raller sur le fait que ce soit encore une News sur la 360. En même temps vous avez qu'à l'avoir ^^ Non je rigole. En fait j'en profite pour passer un petit message à tous les crétins passant leur temps à balancer des preums ou autres enfantillages, veuillez vous defilez ailleurs et laissez les gens qui souhaitent s'exprimer le faire merci ^^. Serieux même constat pour les possesseurs de telle ou telle console, moi j'ai une xbox 360 et j'en suis content. Mais je prend aussi enormement de plaisir a jouer sur une PS3 Ou même un Wii ( Parce que serieu un smash bros brawl entre pote c'est quand même bien sympa ). Tout ca pour dire que si Microsoft obtient de bons resultats c'est parce que la console s'ouvre a un public vraiment large, avec un prix modeste. Enfin voila j'ai fait court hé hé . ++ Les gens et bon jeu =)
  • Lien permanent
  • spellmyname Voir le profil de spellmyname
  • Posté le 5 janvier 2009 à 18:16:26 Avertir un administrateur
  • C'est bien , ça f'ra plus de monde sur le xbox live :content:
  • Lien permanent
  • am0n4m4rth Voir le profil de am0n4m4rth
  • Posté le 5 janvier 2009 à 18:16:52 Avertir un administrateur
  • C'est bon les enfants les 2 consoles ce sont des bonne consoles... chacun achète ce qu'il veut ne commencez pas vôtre guerre ridicule...

    Ten mieux pour la 360, mais les petit pro-X respectez la PS3... c'est merci a elle que Microsoft se force le cul pour essayer de faire toujours mieux... même chose pour les pro-S
  • Lien permanent
  • beleduks Voir le profil de beleduks
  • Posté le 5 janvier 2009 à 18:18:33 Avertir un administrateur
  • la ps3 est beaucoup trop chère, c'est pourquoi je me suis rué sur la xbox 360.
  • Lien permanent
  • megajoh Voir le profil de megajoh
  • Posté le 5 janvier 2009 à 18:18:54 Avertir un administrateur
  • Pas térrible tout ca!
    La ps3 fait presque aussi bien en 22 mois d'éxploitation contre 37 mois pour la 360 et ne parlons pas de la wiiqui surclasse tout en 24 mois.
    La morale c'est que les européens sont des noobies qui préfère regardé des blueray sur ps3 et secouer leur hochets sur wii.
    Je dis çà mais j'ai la 360,un home cinema hdmi et un vrai hochet.lol

  • Lien permanent
  • Zgarr Voir le profil de Zgarr
  • Posté le 5 janvier 2009 à 18:19:04 Avertir un administrateur
  • J'en ai eu une pour noel /o/

    Le choix entre ps3 et 360, étant donné que j'avais déjà la wii, y a eu photo:

    -Le prix
    -Un pack attractif
    -Un vrai catalogue de jeux (Faut l'dire, y a pas de jeux sur ps3 hélas. En effet les bons jeux sur ps3 sont aussi sur 360, sauf que sur 360 t'as des exclu vraiment attractive genre Gear of war, Fable II, Halo, Masse Effect et j'en passe)
    -Une garantie d'1 ans XD (Normal mais sa fais toujours plez vu la console ^^)

    Simple rapport qualité prix, les foyer qui voulaient une console HD avec leurs WII on choisi x)
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News