
le 02-01-2009 par la rédaction
-
Il y a des éditeurs qui ne se privent pas de nous vanter lourdement les mérites de leurs jeux respectifs alors que d'autres restent étonnamment discrets sur des projets qui semblent pourtant prometteur. C'est ainsi que l'on avait même fini par croire que WET ne verrait jamais la couleur de nos petites consoles. C'est donc avec une joie non dissimulée que l'on accueille ces nouvelles images du jeu. On y voit la belle Ruby plus en forme que jamais et dont le maniement des armes la place à mi-chemin entre une Lara Croft et un Max Payne. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts en espérant que WET sorte en cette belle année 2009 toute neuve.
TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news
News précédente : Des cabinets d'avocats spécialisés en jeux vidéo
News suivante : Concours Nancy Drew
Images de WET
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 55 commentaires.
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Au début j'aimais bien l'idée de la sorcière déjantée, mais ils ont exagéré lorsqu'elle se désappe, ou que l'action devient ultravitaminée à un tel point que c'en devient brouillon. God of War était bourrin, mais les combats étaient esthétiquement très réussis. Je pense que c'est ça qui compte avant tout, pour qu'on soit fiers des cascades qu'on a effectuées ^^
vivement une video histoire d'en voir plus
Regarde Bioshock avec son ambiance unique, il a séduit des tas de joueurs. A l'instar du cinéma, le style (musical, graphique, mise en scène, etc.) joue énormément dans le vidéoludique actuel.
http://www.jeuxvideo.com/[...]19/00019535_011.htm
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ajouter votre commentaire
Naviguer news par news
News précédente : Des cabinets d'avocats spécialisés en jeux vidéo
News suivante : Concours Nancy Drew
Rechercher une News
LES AUTRES NEWS DU JOUR
02.01.2009