
-
C'est avec un plaisir manifeste que Microsoft annonce aujourd'hui avoir battu un record de ventes pour la Xbox 360 à l'occasion de Thanksgiving. Le communiqué indique que les ventes de consoles (tous constructeurs confondus) auraient augmenté de plus de 25% par rapport à la même période en 2007. Cela dit Microsoft serait parvenu à écouler 3 fois plus de machines que Sony, son concurrent direct. Il n'est évidemment pas fait mention de la Wii, dont les ventes ont sans doute été astronomiques. Enfin, le communiqué indique que les récentes baisses de prix de la Xbox 360 sur le Vieux Continent ont également porté leurs fruits, puisqu'elles auraient permis une hausse de 400% des ventes. En somme, l'heure est aux petits fours et au champagne chez Microsoft.
TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news
News précédente : 100 bouquins sur votre DS
News suivante : Age Of Conan sur 360 n'est pas mort
3 fois plus de 360 que de PS3 pour Thanksgiving
Partager sur...
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 239 commentaires.
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 24 | »
Maintenant en terme de vente la 360 et la ps3 ne peuvent peut être pas ce comparer a la wii mais en terme de catalogue et qualité de jeu la wii prend vite la poussière (hélas d'ailleurs).
Bref c'est un bon marché ou tout le monde trouve chaussure a sont pied, pourquoi ce plaindre?
Par contre la 360 prend de plus en plus d'avance, ça c'est clair, mais c'est surtout parce que Microsoft fait bcp plus d'efforts que Sony.
(y a eut au moins 3 baisses de prix dans l'année pour la 360 alors que la PS3 rien du tout depuis un un moment quand même)
2e chose, Microsoft (n en deplaise a certain) n est pas la pour nous enc.... contrairement a Sony qui veut faire du profit coute que coute (j ai ete 6 ans commercial Sony).
Et enfin 3e point, et pas des moindres, la firme de redmond a beaucoup plus d exclusivites et de developpeurs attitres, et on a beau dire ce qu on veut, sans maitrise la puissance n est rien(^^). Regardez la Wii qui bat tous les records en etant la moins puissante, merci a de tres tres bons jeux associes a un tres bon gameplay (helas bcp trop peu de jeux).
PS: pas trop dur pour jv.com, ultra pro sony d annonce ca ? j aime bien le "serait parvenu", "aurait permis une hausse", pour annoncer les ventes de ps3 vous etiez bcp moins frileux^^
elle a beau être puissante cette console, avec tous ses processeurs hi-tech, il semble qu'elle semble toujours aussi compliqué à programmer pour tous les éditeurs, un pb qu'avait déjà la ps2...
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 24 | »
Ajouter votre commentaire
Naviguer news par news
News précédente : 100 bouquins sur votre DS
News suivante : Age Of Conan sur 360 n'est pas mort
Rechercher une News
LES AUTRES NEWS DU JOUR
02.12.2008