News - Commentaires : Sony réagit face aux rumeurs le concernant - JeuxVideo.com - 10

TOUTES LES NEWS

Sony réagit face aux rumeurs le concernant

  • Sony réagit face aux rumeurs le concernantRappel des faits. En s'appuyant sur des sources bien évidemment anonymes, le site D+Pad a lancé ce week-end tout un tas de rumeurs concernant Sony, ses consoles et quelques-uns de ses gros jeux à venir. Parmi tout ce qui a été dit, nous retiendrons principalement le fait que la PS3 pourrait voir son prix baisser en mars, tandis que les licences Motorstorm et LittleBigPlanet feraient leur apparition sur Playstation Portable. Après avoir vu le Net s'emballer autour de ces rumeurs, Sony se décide finalement à réagir. Bien que prévisible, la réaction de l'éditeur/constructeur en décevra plus d'un puisque Sony se contente d'un "No Comment" à peine déguisé.

     

    «Les informations discutées en interne sont confidentielles et sujettes à modifications. Nous n'avons rien à annoncer pour le moment et nous ne commentons pas les rumeurs ni les spéculations.»

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 104 commentaires.

  Rafraichir
  • masterman1 Voir le profil de masterman1
  • Posté le 25 novembre 2008 à 07:55:59 Avertir un administrateur
  • ca sera le meme prix avec les jeux qu ils vendent pas ds le pack ou au mieux 379 euros a la place de 399 faut pas rever ils vendent tjs la ps2 a 150 euros !!!
  • Lien permanent
  • preda76 Voir le profil de preda76
  • Posté le 25 novembre 2008 à 08:43:59 Avertir un administrateur
  • d ici a mars les lecteur blu ray vont perdre environ 50 euros de valeur donc on pourai voir une baisse minimale de 50 euros de la console puis les composents qui baissent on devrai arriver a 80 ou 100 euros de moins je pense
  • Lien permanent
  • tout_est_pris Voir le profil de tout_est_pris
  • Posté le 25 novembre 2008 à 09:07:14 Avertir un administrateur
  • ... ou comment garder ses moutons dans sa bergerie :noel:
  • Lien permanent
  • zivaboy Voir le profil de zivaboy
  • Posté le 25 novembre 2008 à 09:14:40 Avertir un administrateur
  • Une chose est sûre ces rumeurs doivent à priori bien arranger Sony.
  • Lien permanent
  • hypertyson Voir le profil de hypertyson
  • Posté le 25 novembre 2008 à 09:24:05 Avertir un administrateur
  • Pour une fois Sony reste professionnel faut continuer dans cette voie (et pas attendre mars pour baisser la console héhé)
  • Lien permanent
  • SWEETdu93 Voir le profil de SWEETdu93
  • Posté le 25 novembre 2008 à 09:40:00 Avertir un administrateur
  • Au vu des tournures de phrase c'est une confirmation... mais il peut y avoir des modifications donc c'est possible que ce soit annulé :)
  • Lien permanent
  • masterman1 Voir le profil de masterman1
  • Posté le 25 novembre 2008 à 09:40:57 Avertir un administrateur
  • zivaboy
    Posté le 25 novembre 2008 à 09:14:40 Une chose est sûre ces rumeurs doivent à priori bien arranger Sony

    pas sur car celui qui omptait acheter a noel risque d attendre
    et d attendre encore jusqu a ..... la ps4?
  • Lien permanent
  • shingo-yabuki Voir le profil de shingo-yabuki
  • Posté le 25 novembre 2008 à 09:45:18 Avertir un administrateur
  • En gros la reaction de Sony ... c'est de ne pas en avoir c'est ca ?
    J'ai encore jamais critiqué une news... mais la ca sent vraiment le remplissage.
  • Lien permanent
  • gagaplouz Voir le profil de gagaplouz
  • Posté le 25 novembre 2008 à 12:21:11 Avertir un administrateur
  • c'est toujours pareil, ils disent "nous nous passons de commentaires", puis à la fin:
    "on vous a bien eus, le jeu sort dans un mois!"
  • Lien permanent
  • donis-01 Voir le profil de donis-01
  • Posté le 25 novembre 2008 à 13:00:15 Avertir un administrateur
  • sony et leur ps3^^
    dire que je la voulais comme un mouton quand il l'avait annoncé.malheureusement ma chère ps2 m'avait laché,j'ai pas hésité j'ai acheté une 360 en attendant la ps3.mais finalement je ne revendrais pas ma 360 pour acheter la ps3 qui ma vraiment deçu.pas beaucoup de BON jeux et le PRIX.et sony n'ont pas l'air de vouloir arranger sa donc c'est bete pour eux mais ils ont du perdre un paquet de fric depuis la magnifique ps2 qui était tous l'inverse de la play3.
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News