
-
Pour une société qui a fait fortune dans le monde PC, on peut dire que Microsoft aura mis un temps certain à comprendre que les joueurs PC digèrent assez mal qu'on leur impose quoi que se soit qui puisse évoquer l'usage d'une manette de jeu et encore moins une interface qui semble directement tirée d'une console. Après une longue attente, voici donc à quoi ressemble à présent l'interface Games for Windows Live, les acharnés noteront de suite la disparition des touches du pad Xbox 360 qui avaient le don de faire bouillir le sang des joueurs PC qui commençaient à avoir l'impression d'être un peu laissés pour compte.
TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news
News précédente : Images de Tales of Pirates
News suivante : Wii Speak : pas pour l'occasion
Games for Windows fait peau neuve
Partager sur...
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 51 commentaires.
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
merci microsoft parce-que l'interface xbox 360 pour pc sa le faisait pas trop...
Certes..... jouer à Tomb Raider au clavier et à la souris est un jeu d'enfant de même que pour des jeux de courses, de baston ou de sport en général. Les joueurs PC utilisent souvent une manette car non, nous ne sommes pas allergiques.
oui ma copine l'a fini en clavier souris.
j avais pourtant une manette mais elle y arrivais mieu comme ca. ainsi que prince of percia ou tout jeux ou le controle de camera peut etre fait a la souris.
maintenat sport ( voiture moto, ou jeux de baston ) évidament manette c'est quand meme mieu.
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ajouter votre commentaire
Naviguer news par news
News précédente : Images de Tales of Pirates
News suivante : Wii Speak : pas pour l'occasion
Rechercher une News
LES AUTRES NEWS DU JOUR
13.11.2008