
-
Shigeru Miyamoto, le papa des Mario et des Zelda, était récemment de retour à Paris deux ans après y avoir été décoré Chevalier des Arts et des Lettres. Cette fois, l'homme s'est offert une visite en musique dans la capitale, puisqu'il s'agissait d'y promouvoir son dernier bébé : Wii Music, un jeu destiné à mettre la musique à la portée du plus grand nombre. Miyamoto a même poussé les portes de l'Opéra national de Paris comme vous le prouvent les photos prises lors de l'événement. On ne sait pas si les Miis y ont été admiis, mais notre amii semble s'y être bien amusé. Cela n'aura pas empêché Wii Music d'être accueilli très froidement par la critique. Mais Miyamoto n'en a cure : son jeu se vendra par brouettes, et puis de toute façon, "ce fut un projet relativement facile à développer" reconnaît le créateur japonais dans un récent entretien. On aurait tendance à le croire sur parole. De son côté, Nintendo aimerait bien lui enseigner les vertus du silence.
TOUTES LES NEWS
Naviguer news par news
News précédente : Images de Burn Zombie Burn
News suivante : Images de Ghostbusters : The Videogame
Miyamoto et Wii Music à l'Opéra de Paris
Partager sur...
Les commentaires des lecteurs
Il y a actuellement 39 commentaires.
1 | 2 | 3 | 4
RESPECT Miyamoto-sensei.
# Posté le 07 novembre 2008 à 16:11:45 Avertir un modérateur
# On sent comme une sorte de lassitude de la part de myamoto ces derniers temps à develloper des jeux qui ne semble pas l'interesser. Ca m'amuserait qu'il quitte Nintendo (chose impossible, ce Mr c'est nintendo a lui tout seul) ou bien qu'il se mette sur des projets plus interessants.
Je vois bien quitter Nintendo, et oui la retraite ça existe et puis Nintendo va déconner grave avec le marketing et boum !
encore pire que pour un jeu adibel (eu ... le boite de merde neerlandaise, je perd le nom)
Quand on connait bien toutes les ficelles c'est un bon jeu, mais ça prends du temps.
Ca ne fera pas grand tort de toute manière à Wii Music, le rouleau compresseur marketing suit son cours : bien dommage.
1 | 2 | 3 | 4
Ajouter votre commentaire
Naviguer news par news
News précédente : Images de Burn Zombie Burn
News suivante : Images de Ghostbusters : The Videogame
Rechercher une News
LES AUTRES NEWS DU JOUR
07.11.2008