News - Commentaires : Alone in the Dark : Inferno - JeuxVideo.com - 3

TOUTES LES NEWS

Alone in the Dark : Inferno

  • Playstation 3
  • Alone in the Dark : InfernoDepuis quelques mois, Atari ne cesse de nous seriner que la version PlayStation 3 d'Alone in the Dark sera meilleure que les autres. Et pour bien faire passer son message, l'éditeur vient d'avoir une idée de génie : l'affubler d'un sous-titre ! Oui, carrément. On ne fait pas les choses à moitié chez Atari. Il faudra donc désormais parler d'Alone in the Dark : Inferno, ce qui en jette beaucoup plus vous avouerez. Bon, on se moque, mais Eden Games semble effectivement avoir tiré quelques leçons des nombreux commentaires de joueurs. Cette mouture PS3 devrait donc bénéficier d'un gameplay amélioré, aussi bien au niveau des contrôles que de l'inventaire ou de la caméra. Elle inclura également une nouvelle séquence face à un ennemi inédit aux proportions gigantesques. Tout cela est illustré par une vidéo. Il sera également possible d'essayer le jeu via une démo, qui sera mise à disposition début novembre sur le PlayStation Network.

     

Les commentaires des lecteurs

Il y a actuellement 51 commentaires.

  Rafraichir
  • get59 Voir le profil de get59
  • Posté le 10 octobre 2008 à 19:51:39 Avertir un administrateur
  • C UNE MERDE LEUR JEU! PUTAIN QUEL ARNAQUE!
  • Lien permanent
  • -Kryo Voir le profil de -Kryo
  • Posté le 10 octobre 2008 à 19:57:07 Avertir un administrateur
  • Allons allons, ne vous emportez pas :noel:
  • Lien permanent
  • Darkmachina Voir le profil de Darkmachina
  • Posté le 10 octobre 2008 à 20:03:21 Avertir un administrateur
  • Du foutage de gueule cette version. Ils sortent une version definitve seulement maintenant et que sur ps3 et la 360 a droit à une version beta... merci bien.
  • Lien permanent
  • barca92 Voir le profil de barca92
  • Posté le 10 octobre 2008 à 20:26:25 Avertir un administrateur
  • quel amelioration !
  • Lien permanent
  • -Kryo Voir le profil de -Kryo
  • Posté le 10 octobre 2008 à 20:28:09 Avertir un administrateur
  • Je suis pas sur mais je pense qu'un patch sera appliqué plus tard sur 360 pour la mettre a jour avec tout les nouvelles amélios.
  • Lien permanent
  • n_warleader Voir le profil de n_warleader
  • Posté le 10 octobre 2008 à 20:33:13 Avertir un administrateur
  • je sais pas ou tas vu ca mais pour linstant ces pas prèvu(et vu meme quil ont changer le titre de jeu cest carrément plus le meme jeu la donc encore plus improbable)menfin qui vivra verra
  • Lien permanent
  • N0rt0N Voir le profil de N0rt0N
  • Posté le 10 octobre 2008 à 20:39:47 Avertir un administrateur
  • Je ne peux que saluer les efforts d'Eden Games sur ce coup là. J'ai la version 360 et j'ai trouvé que ce jeu avait un potentiel énorme (cf com inferno_fr) mais très mal exploité, en grande partie à cause de son gameplay. Possesseurs de PS3, réjouissez vous de la version que vous aurez, au moins la votre sera peut être fini, et alors là, que du bonheur ! ;) .
  • Lien permanent
  • funky-le-chat Voir le profil de funky-le-chat
  • Posté le 10 octobre 2008 à 20:39:54 Avertir un administrateur
  • j'ai beaucoup aimé la version 360, c'est injuste de sortir les jeux complets sur PS3 et de laisser les joueurs xbox "tester" leurs produits :(
  • Lien permanent
  • Venom25 Voir le profil de Venom25
  • Posté le 10 octobre 2008 à 20:54:17 Avertir un administrateur
  • C'est pas un peu tard pour améliorer leur jeu, non ?

    :non:
  • Lien permanent
  • Ikagame Voir le profil de Ikagame
  • Posté le 10 octobre 2008 à 21:30:32 Avertir un administrateur
  • Lol, il a bien été entendu qu'un patch correctif ferait profiter des ameliorations INFERNO sur Xbox360, mais la ou c'est du foutage de gueule c'est que le jeu est sortit pas fini, que cette amelioration changera rien, le jeu a du potentiel sur papier, s'ils veulent l'ameliorer faut tout reprendre à zero.
  • Lien permanent
  Rafraichir

Ajouter votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums

Rechercher une News

LES AUTRES NEWS DU JOUR

10.10.2008